bino 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 donc me voila pour vous presentez "titine" c'est donc une altea 2006 tdi 105 "stylance" qui totalise a ce jour 98 400 KMoptions/accessoires d'origine -jantes alu 17'-vitres arrière surteintées-4 vitres electriques-odb-retroviseurs electrique, degivrant, rabattable electrique-volant multifonction en cuir-pommeau de vitesse en cuir-accoudoir avant en cuir-clim bi-zone-banquette 2/3 1/3 coulissante-coffre double fond + kit reparation (pas de galette)-peinture gris metallisé, finition stylance poignée de porte et retro couleur carrosserie-anti brouillard avant-sur-tapis seat-autoradio intégré 8hp-rangement plage arrièreoptions a venir-optique dectane2 -kit HID 6000k feu de croisement-ampoule michiba 5000K feu de route-kit lave phare-correcteur d'assiette automatique-système multimédia zenec -seuil de portes alu-pedalier aluvoila voila, j'ai recu dernièrement mes optiques et tout ce qui va dedans, donc ca n'apparait pas encore sur les photos mais promis ca va venir quelques images :Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usen mode "départ vacances a la mer" Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usen mode "depart vacances au ski" et encore, j'ai reussi a mettre en plus de porte surf et du coffre de toit un porte ski entre les deux Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usA quand une altea chasse neige?? donc voila, globalement ravi de cette machine a rouler, et ce, encore pour quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Superbe titine je veux bien tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 VAG-78 a écrit:Superbe titine je veux bien tes jantes moi j'aimerais bien les 18' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sympa les photos au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 on aurait dit la mienne belle bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est vrai y a de la resseblance surtout en mode escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelFR 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 avec les zenith c'est tjrs beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Joli BMB Un avant gout de l'hiver qui arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci merci hey dis donc lucaralf, c'est homologué ta signature??? ca fou le tourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bino a écrit:moi j'aimerais bien les 18' Le jour où tu craques, préviens-moi... j'aimerais bien des Zéniths moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites