Invité bino94 Posté(e) le 31 octobre 2010 et bien bonjour a tous moi c'est benoit, après deux ibiza je suis passé sur cette magnifique voiture qu'est l'altea, car quand la famille s'aggrandie, une ibiza trois portes ca fait un peu juste acheté en 2006, elle arrive tranquillement sur ses 100 000 KM et je ne peut vraiment dire que du bien de cette voiture, qui en plus se bonifie avec le temps aucun soucis majeur a déplorer si ce n'est l'usure des pneu arrière en escalier mais bon, c'est la géométrie du train qui veut ça donc voila, au plaisir de vous lire, et je vais me plonger dans le forum pour voir ce qu'on peut rajouter sur l'altea pour la rendre plus fonctionnel, plus agréable et que la route soit encore plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 VAG-78 a écrit:bienvenue parmis nous salut l'ami VAG-78 c'est grace a lui que j'ai connu ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut etPS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bino94 Posté(e) le 1 novembre 2010 ok patrick merci du conseil j'y vais de ce clic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sur le fofo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 M'enfin?? pourquoi j'ai des messages ou j'apparait en invité?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 parce que t'es encore qu'un jeune padawan, t'as pas encore fait tes preuves, t'es juste invité pour l'instant !!! non je déconne, c'est juste que parfois t'es pas "identifié", faut que tu coches, conexion automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bienvenue à bord biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 HomeBino ou Bino94 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 salut à toi Bino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 titjaune a écrit: HomeBino ou Bino94 ? bah bino tout court vu que bino94 c'etait mon log en invité avant que je valide mon inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelFR 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 a toi bino et à ta titinea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 à toi bino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites