patrick13 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut AurelFR je bois à ta santé À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 patrick13 a écrit:Salut AurelFR je bois à ta santé À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Pas mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelFR 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci à vous ça fait plaisir,je vais boire aussi à votre santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bonnaniv en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 rasta a écrit:bonnaniv en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 rasta a écrit:bonnaniv en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelFR 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 à vous ,c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 lucaralf a écrit:rasta a écrit:bonnaniv en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites