Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titjaune

Question démontage combiné instruments...

Messages recommandés

Ben voilà, comme ma BMB va passer en carrosserie complète, j'ai décidé de faire, c'est à la mode, des rappels de la teinte carrosserie à l'intérieur.
J'ai déposé les arches, le cerclage et la grille de la console inférieure (cache DSG peint d'origine en bronze mat souple qui se marque trop facilement)

Problème, pour tomber le cache du combiné d'instruments, j'ai bien déposé les deux vis torx de part et d'autre de la colonne de direction, déclipsé le haut mais... ça ne sort pas...
Existe-t-il une astuce ?
Ceux qui on changé leur fond de compteur pourrons sans doute me répondre je pense (j'espère)

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis ça ne sort pas, c'est que le cache compteur ne bouge pas du tout ou il bouge mais tu n'arrives pas à le sortir de derrière le volant ?! parce que de mémoire je crois qu'il y a au mois 6 agrafes ... donc il ne faut pas hésiter à tirer un peu plus fort !!!! voire faire levier sur les bords ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois libéré de ses deux vis et de ses agrafes il reste prisonnier de la colonne de direction.
J'ai réussi à le sortir en dévissant les 5 torx qui maintiennent la casquette mais c'est chaud pour ne pas les faire tomber, alors pour la repose dans 15 jours !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouais je vois ce que tu veux dire, bah en fait il faut jouer avec les manettes de commodo, baisser à fond le volant et trouver la configuration qui passe le mieux ... je t'avouerais que j'ai un peu "forcé" sur la pièce pour que ça passe mais tout va bien pas de blème pas de griffure ou autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...