FSI 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Salut à tousje suis à la recherche de chaîne hiver pour ma bmb en 16 pouces!! si défois quelqu'un a ca au fond de son garage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je sais que kiki en a eu des lots de chaines , plusieurs ici lui en ont acheté , mais le kiki ca fait un bail qu'il est pas venu sur le forum .... essaye de lui envoyé un MP ou un mail , tu clique sur son pseudo y'a toutes ses adresses mail , msn .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ok je vais regarder ca!! sinon j en ai trouvé chez nortoto à 65 euros.. mais bon moitié prix ce serait bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 moi j'en ai mais pour le 17 car je dois etre le seul fou a rouler sous la neige en pneu 17 été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 non je te rassure moi aussi ! j'ai jamais eu de pneus neige ! sauf sur ma R19 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 pareil mais la j ai pas le choix c est pour aller au sport d hiver en février et le chalet que j'ai loué n'est accessible qu'avec chaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Et s'il n'y a pas de neige, tu mets quand même les chaines non j'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 vu ou c'est je pense que y'aura de la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bobi a écrit:moi j'en ai mais pour le 17 car je dois etre le seul fou a rouler sous la neige en pneu 17 été tof69 a écrit:non je te rassure moi aussi ! j'ai jamais eu de pneus neige ! sauf sur ma R19 ! ben on est 3 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 podgi a écrit:bobi a écrit:moi j'en ai mais pour le 17 car je dois etre le seul fou a rouler sous la neige en pneu 17 été tof69 a écrit:non je te rassure moi aussi ! j'ai jamais eu de pneus neige ! sauf sur ma R19 ! ben on est 3 alors Ben non, maintenant c'est quatre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 podgi >> ca compte pas toi !! dans le sud y'a jamais de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 T'as raison Tof, il est hors catégorie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tu rigoles ils en n'ont eut plus que dans le ch'nord l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ouais mais elle tiens 1 jour apres ca fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 T'as pas terminé de mettre les chaînes que c'est fondu !!! Fait chaud là bas ... Normalement !!! ... EDIT : encore elle ... ... On est pas occupé de lui pourrir le sujet là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 et ben c est pas comme ca que je vas trouvé mes chaines moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 moi j'en ai , mais faut que je vérifie avant si elles passent sur le t5 , sinon je les vendrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bande de vilains , c'est vrai qu'on a pas souvent de neige mais quand y en a c'est le bazard ! ....et puis ça m'arrive d'aller à la montagne....me dites pas que vous montez les chaînes chez vous quand il y a 5 cm de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 moi j'aurai pas besoin de chaine, Ah oui, mais c'est vrai, j'ai un 4WD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 podgi >> j'ai pas de chaines ! puis quand y'a trop de neige je laisse la bmb au garage et je prend la 206 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 T'as raison, vaut mieux casser la voiture de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ouais ! c'est surtout que ca passe tout seul dans la neige cette ptite caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rvrsrarh 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut, Bon moi j'ai acheté celle laChez ce vendeur transaction parfaite, je les ai montées dans le garage pour voir => RAS mais il vaut mieux avoir de petite mains, laissez madame faire par exemple !!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci pour l info!! par contre pour le montage par madame j ai le droit de rever !! la jante est protégée par contre du frottement des chaines avec ce modele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rvrsrarh 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je me souviens plus, le tendeur auto est couvert de plastique dons, ça devrait aller car après 2/3 tour de roue elles se tendent vraiment bien seules.Pour m’être fait avoir, ajoute dans le package "chaine" une lampe frontale à led car c'est toujours de nuit qu'il faut chainer En fait tu mets 2 min par roue mais 10 min a défaire ces $ù*^ù$ de noeuds qui se sont fait dans la sacoche (même si tu as tout bien ranger avant!!!) un peu comme les fils derrière la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ca t as pas rayé tes jantes lorsque tu les as monté? elles doivent etre protégées alors!je vais voir ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rvrsrarh 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ben en fait j'en ai jamais eu besoin à la montagne !!!! Juste fait un montage "pour voir" dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 OK d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 moi les chaines norautos sont parfaite, et pas de soucis de rayures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome16 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 salutsinon moi j'ai des chaussettes neuve jamais utilisé qui sont en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 j ai acheté les chaines norauto à 64.90 euros qe j ai payé 58.50 euros en les prenant sur internet....ca m a pas l'air mal à 1ere vue : si j ai le temps je ferais un essai de montage ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 j´ai des chaines acheté 20 euros neuve chez autobacs pour du 17c´est vraiment au cas ou je suis bloqué dans la neige ou dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tenez les BmBistes, un exemple de montage des chaines norauto, mais moi ce sont celles d'avant, ancienne generation, sans tendeur automatiquecelle avec tendeur auto sont sorties l'an dernier... tant pis mais rassurer vous, meme sans tendeur auto, ca fonctionne parfaitement (l'homme moderne aime bien les truc ou c'est marqué automatique )et comme marqué plus haut, ca se monte en 5min, mais c'est de longues minutes pour defaire les maillons de chaines qui se croisent conseil : faites un essai montage pour savoir, quoi va ou, ca ira beaucoup plus vite quand il faudra chainer pour monter en station et rassurez vous, pour les jantes, pour les rayer, faut vraiment le vouloir la chaine prend place sur le pneu, meme en faible hauteur comme moi (225x45x17) la jante est tranquille, et d'autant plus si vous avez des pneus protecteurs de jantes, votre chaine est donc légèrement décallée... vu le deport du pneu "protecteur", donc aucun risque et la chaine bleu qui fait le tour faudra que j'aille voir mais on dirait du metal avec une peinture genre epoxy, lisse au toucher et aucune arretes vives, donc ca ne risque rien pour nos cerceaux essai "dynamique" ca marche plutot bien! sur neige tassée, sol verglacé... bref elles remplissent bien leurs rôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 j'ai acheté le nouveau modele norauto et elles sont très faciles à monter! 7-8 min la 1ere fois et 5 min la 2eme tentative! vraiment très simple!! c'est bon je suis pret pour affronter les alpes fin janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 FSI a écrit: c'est bon je suis pret pour affronter les alpes fin janvier! gniark gniark la montagne!! moi c'est peut etre un week end fin janvier, et une semaines en fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 j'ai pas de souci moi avec mes 4 roues neige pour passer la col du lautaret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites