chirille 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bonjour,j'habite dans le var et je suis mecanicien j'ai 31 ans et un enfant je travaille dans un garage et je suis passioné de rallye et de vieille vespavotre forum a l'air trés sympaa bientotchirille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 sur le fofo !!!!!!!!!!!!preum'ssssssssssssss je mets le meme message car tu l'as fait en double aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 chalut chirille ! c'est bien y'en a qui se présentent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bienvenue à bord d'un forum sympa chirille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 le plus dur du coup, c'est qu'il faut mettre la meme chose dans les deux post pour etre cohérent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Salut ami Sudiste etPS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Salut et à toi, chirille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 salut chirille et Tu as comme collègues varois déjà sur le forum BMB83 et titjaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour et bienvenue ami varois (Est Ouest Nord Sud ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Que nous vaut ta venue sur le forum? un futur achat d'altea? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotto 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chirille 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Salutje suis du coté de draguignan dans le var fayence exactement et oui je compte acheter un alteaun 2.0 tfsi fr car il nous plaise bien a moi et ma femme et plus pratique avec le petit.bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Excellent choix le TFSI, un des meilleurs moteurs essence du groupe VAG et je dis pas ça parque j'en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 a ben voila t'a trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tu as vu maintenant c'est les vendeurs qui vont chercher les acheteurs !!! C'est le monde a l'envers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Mince, je lui ai fait peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Et pourtant il se connecte de temps en temps le vilain !! Mais il répond pas aux MP's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites