Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sventchik

Gps Volkswagen RNS510 avec carto europe complète (V6.1) + radars europe + TV free

Messages recommandés

Hello everybody,


bon, encore une super affaire : j'ai 2 gps d'origine VW, neuf (pas de contrefacon ou copie chinoise).

Il s'agit du gps modèle RNS510 dans sa toute dernière version : 1T0 035 680 C
La cartographie est la toute dernière (version 6.1), chargée sur disque dur du poste (europe de l'ouest, europe de l'est, europe centrale), y compris les radars fixes (alerte visuelle à l'écran, dans le grand ordi de bord)
Ecran éclairage Led haute résolution

De même, la fonction TV-free est activée (lecture de DVD video pendant la conduite possible, même si pas très recommandé)


Pour ceux qui ont le bluetooth, compatibilité 100% avec les commandes au volant, et pour les dernières altea, Leon, affichage du radar de recul avec la zone d'obstacle.

Le poste est livré en état neuf (aucune trace sur la partie visible du poste, peut-etre quelques rayures sur le chassis)
avec son livret d'utilisation en francais, avec sa carte code, avec une antenne gps active, un duplicateur pour les prises antenne FM, les 4 écrous tôle + vis

Garanti 3 mois via l'usine (échange ou réparation)


Seulement 2 postes, et y a déja une option sur l'un.....

Prix pièce : 1390 euros + port colissimo R5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bobi, si tu prends les 2 je te fais un super prix ...... Wink

Si t'en veux 3, pas de soucis, je te les installe même dans le coffre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...