yannthekeys 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut à tous, suite à changement, je vends mon Gps mfd2 , le vrai de vrai, pas une imitation chinoise, venant d'une passat de 2006, complètement compatible avec l'altea. C'est une version CD gérant le pilote chargeur, l'usb via media in.... Je le laisse à 270 euros. Il est en super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Super prix pour un officiel, même si pas la dernière génération !livré avec la cartographie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ptain si j'avais le budget !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 tof69 a écrit:ptain si j'avais le budget !! C'est toujours une question de fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 quelques photos ? quelle référence produit ? (petite étiquette collée sur le coté)version carto sur cd ou sur dvd ?tu as aussi une photo de la carte avec le code d'activation ?bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthekeys 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Les photos vont venir, c'est une version cd avec cartographie allemande. ( france dispo sur le net...) la ref produit est 1TO 035 194 C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthekeys 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 euh tu l'a pas en plus grande , parce que la on voit rien tellement c'est petit ! quelle est la difference entre le mfd2 et un rns ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 mfd2 - CD : navigation avec carto sur CD, donc 1 pays par CD ou routes principales d'europemfd2- dvd : navigation avec carto sur DVD, 1DVD = toute l'europeL'inconvénient du MFD2, c'est que pendant que tu navigues, tu n'as pas la possibilité d'écouter de CD.Autre inconvénient, il ne lit pas le MP3Le RNS510 : écran tactile, disque dur 30Go, ce qui permet de stocker la cartographie sur le disque dur, ainsi que faire un petit juke-box de musique.Il lit les DVD, les CD, reconnait le MP3, donc tu peux faire une compil MP3 sur DVD et c'est tranquille pour faire un Lille-Marseille !Autre truc pas mal, tu as la visualisation 3D de l'itinéraire (2D uniquement sur MFD2)Voila les grandes lignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci pour les précisions sven ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthekeys 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 et surtout vendu 7 x moins cher qu'un rns 510 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthekeys 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites