Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannthekeys

Patron percage accoudoir et vis.

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens de m'offrir un accoudoir seat d'occaz pour l'altea, le gars l'avait collé avec du double face. Il n'a plus le patron de percage ni les vis, quelqu'un purrait me scanner le patron de percage et me donner les dimensions des vis ?

moi j'ai pas de scanner, mais je peut te prendre en photo la notice explicative ,
le patron je peut te le photocopier et te le faxer par contre si tu veux

c'est super gentil de ta part, par contre je n'ai pas de fax, je veux bien la notice explicative en photo, mon mail est yannis01750arobaseyahoo.fr
merci d'avance

Aiolia a écrit:
le patron je peut te le photocopier et te le faxer par contre si tu veux

Attention, les fax appliquent un ratio de 95% en général... il vaut mieux indiquer les cotes sur ta copie avant de la faxer study

sinon, pas besoin de patron, tu trouves quelqu'un pour t'aider a le tenir, tu le positionne comme il faut avec des repères, et tu perce avec un foret fin par en haut, comme ca t'es sur de tomber en face avec les vis quand tu vissera par dessous .

comprends pas. Comment tu veux faire les marquages si l'accoudoir est déjà appliqué sur l'accoudoir original ?

ben les marquages servent a percer l'accoudoir d'origine par dessous ;

si tu mets le le nouveau par dessus et que tu perces a l'endroit des vis par les trous du nouvel accoudoir, tu vas arriver au meme resultat Wink

oui mais il a peut etre l'ancien modele qui'souvre pas donc obligé de passé par en dessous ...

bobi a écrit:
oui mais il a peut etre l'ancien modele qui'souvre pas donc obligé de passé par en dessous ...

Oui, j'y est pensé pendant que je prenais des photos de la notice,
si il a le modele sans rangement, c'est pas possible hihi

• Créer...