yannthekeys 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour a tous, je viens de m'offrir un accoudoir seat d'occaz pour l'altea, le gars l'avait collé avec du double face. Il n'a plus le patron de percage ni les vis, quelqu'un purrait me scanner le patron de percage et me donner les dimensions des vis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moi j'ai pas de scanner, mais je peut te prendre en photo la notice explicative ,le patron je peut te le photocopier et te le faxer par contre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthekeys 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c'est super gentil de ta part, par contre je n'ai pas de fax, je veux bien la notice explicative en photo, mon mail est yannis01750arobaseyahoo.frmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Aiolia a écrit:le patron je peut te le photocopier et te le faxer par contre si tu veux Attention, les fax appliquent un ratio de 95% en général... il vaut mieux indiquer les cotes sur ta copie avant de la faxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je te fais ça des qu'on a couché le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 sinon, pas besoin de patron, tu trouves quelqu'un pour t'aider a le tenir, tu le positionne comme il faut avec des repères, et tu perce avec un foret fin par en haut, comme ca t'es sur de tomber en face avec les vis quand tu vissera par dessous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthekeys 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 comprends pas. Comment tu veux faire les marquages si l'accoudoir est déjà appliqué sur l'accoudoir original ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ben les marquages servent a percer l'accoudoir d'origine par dessous ;si tu mets le le nouveau par dessus et que tu perces a l'endroit des vis par les trous du nouvel accoudoir, tu vas arriver au meme resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui mais il a peut etre l'ancien modele qui'souvre pas donc obligé de passé par en dessous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthekeys 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ok je vois ce que tu veux dire. je n'ai pas encore reçu l'accoudoir donc je ne sais s'il souvre ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bobi a écrit:oui mais il a peut etre l'ancien modele qui'souvre pas donc obligé de passé par en dessous ...Oui, j'y est pensé pendant que je prenais des photos de la notice, si il a le modele sans rangement, c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites