Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titjaune

Du nouveau pour les DSG

Messages recommandés

Ça ne va pas plaire à Maximus42 mais bon, ça doit permettre de faire réaliser des économies aux propriétaires de DSG (tout le groupe VAG) qui ne sont plus couvertes par une garantie.

Désolé pour la qualité, mon téléphone n'a pas de "macro"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien en effet d'avoir des pieces au detail, mais le soucis c'est que pour trouver un garagiste qui va ouvrir une boite auto ou a embrayage piloté ça va etre plus dure car ils veulent pas y mettre les mains ou rarement et preferent changer tout le morceau (même quand c'est pas necessaire )

j'ai le cas pour ma bva j'ai 2 sondes a changer ça vaut 300 €mais personne veux le faire et prefere me faire changer la boite pour + de 4000 €

donc sauf les bricoleurs debrouillard pour les autres vw a encore du temps devant lui car apres demontage t'as tout l'apprentissage de la boite a refaire a l'ordi et il faut les logiciels et mise a jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas demander a ton concess de monter une piece pas d'origine et pas achete chez lui !!!!!!!!!!!!! si t'as de la chance !!
perso ,je trouve normal, c'est comme qd t'achetes des pneus sur allopinouzes et que tu les fais monter par un mecano (il bouffe avec quoi ???) du coup il va te prendre 100e de montage !!normal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...