Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 J'ai reçu mes ampoules à 45 leds sans erreur odb pour mon feu de recul.je les ai commandé sur la bay chez tuningled.je la monte samedi,en esperant que je n'aurais pas d'erreur.Voila à quoi ça ressemble.Photos,si ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 prions pour l'erreur mais ces ampoules sont pas vraiment "anti-erreur" comme l'avais dit blue cars.J'ai l'impression que c'est plus la voiture qui fait un rejet ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Il me semble que chez bluecars,ils n'en n'ont pas ou alors j'ai mal vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 c'est quoi comme culot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 celui qu'il y a sur la photo. le même que pour une ampoule p21w. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 J'ai les mêmes en veilleuse stop (red) et en clignos (amber) Elle proviennent de chez www.superbrightleds.com sont mais nécessitent une résistance en parallèle pour duper l'odb...[piaf] oups elles comportent elles aussi 45 leds HP mais ce ne sont pas tout à fait les mêmes.... elles sont peut être anti-erreur [cerdan] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 je verrais demain si j'ai un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 et prends des photos avant/après de la zone éclairée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Ampoule montée et........pas d'erreur à l'ODB Photo anpoule d'origine.eclaire bien mais le faisceau est large.Photo ampoule leds.eclaire bien, et faisceau assez concentré et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Jolie, est dans ta bmb quand tu recules c'est flagrant ??je demande car moi avec mon GC je ne vois rien dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Jipé>c'est plus clair,ça fait joli comme tu dis mais même avant que je mette cette ampoule je voyais pas trop bien derriere.C'est pour cela que je vais installer une camera integrée au support de plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 En fait, la nouvelle, c'est plus visible pour dire aux autres que tu recules car faisceau plus concentré,mais l'ancienne éclairait mieux pour regarder car faisceau plus large faudrait un mixe des deux en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ca a l'air pas mal mais c'est vrai qu'avec un seul feu de recul Sur mon Freetrack, il n'est pas en bas, il fait partie du feu sur le coffre mais je n'y vois pas grand chose sauf en mettant des petits coups de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 faudrait essayer d'en brancher 2 côte à côte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Dernier petit achat sur le web :Quelques 65 leds SMD collées sur une tour en BA15S, une luminosité de folie.Reste à voir si ça rentre dans les feux de recul et de brouillard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 alors, c'est rentré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Je n'ai pas encore pris le temps de tomber les feux arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites