michel93 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour a tous je m'appelle Michel j'ai 54 ans et je suis le nouvel acquéreur d'une seat altea référence 1.6 voila ca fais quelque jour que nous l'avons je l'ai trouvé d'occasion mon première avis au niveau de la voiture est une bonne appréciation beaucoup de reprise bonne tenu de route enfin pour le moment j'en suis satisfais et j'espère apprendre beaucoup sur ce forum a bientot a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 sur le fofo !!!!!wechh wechhh yop !!!Preum'sssssssssss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotto 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bienvenue dans la communauté de l'anne.... euhh non je m'égares la communauté de l'Altéa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Salut et"Je m'appelle Michel, j'ai le cœur en Provence..." c'est pas une chanson de Michèle Torr? PS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 salut et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bienvenue michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonsoir et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 à toi et à ton alteaBon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 à toi mich'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours91 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Binvenue Michel du "neuf_cube" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites