Aiolia 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Pti Dave a écrit:Aiolia a écrit:YOUHOUUUUUU les admin , c'est possible de modifier ça dans la base du forum ?cela serait plus sympa pour que chacun puisse laisser a jour son post de presentation, non ? C clair +1 ICi c'est le bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Tu n'as pas demander ma permission, g rien demander ... mais je me joins à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Punaise c'est vrai en plus, excuses moi, ne fais pas un rapport où je vais me faire locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Non mais au moins on regarde de suite ici, alors que les post perso de chacun, on y passe pas obligatoirement de suite, donc si je ne l'avais pas lu, je pense que personne n'aurait été au courant Je vois ça (je ne sais pas comment faire pour donner les droits d'édition, mais je me renseigne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci veuillez agréer, Mr Lucaralf, l'expression de mes salutations les plus sincères.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 tout caMille remerciements EDIT: Tu m'a envoyé un mp Aiolia?, je viens d'etre prévenu sur mon mail perso mais rien ds ma boite de mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Pti Dave a écrit: EDIT: Tu m'a envoyé un mp Aiolia?, je viens d'etre prévenu sur mon mail perso mais rien ds ma boite de mp oui, je me suis bourré, c'etait pour me pardonner encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Un vieux proverbe Chinois dit qu'il ne faut jamais dire merci avant d'avoir eu satisfaction !!! Merci d'avoir lu ce post ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Je trouve ta formule politesse un peu légère pour l'admin que je suis Sans déc je ne sais pas comment faire Mais je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Formule de politesse philosophique ... Pas légère !!! Savoir comment faire, tu trouvera !!! Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 il est très proverbe chinois yves ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 La force est avec moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Génial, ça marche maintenant, MERCI Lucaralf !!!!!!!!!!!!!!!!!Hein, Yves, maintenant, on peut dire , hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Moi ca ne marche pas, Yves avait raison il faut ce méfier de ces betes la Non sérieux tu fais ca a la tete du "client" Lucaralf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 j'ai fait un plus gros cheque ce WE, je refais mon post de presentation du freetrack au p'tits oignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Pti Dave a écrit:Moi ca ne marche pas Beh! moi non plus, Jean-Phi l'a fait que pour ce "casse pied" d'Aiolia remarque, pour ma part, j'en vois pas trop l'utilité car si tout le monde "éditait" leur messages, on ne comprendrait plus rien en lisant les réponses des uns et des autres mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 si c'est utile pour pouvoir modifier le premier poste de leur titine car y en a qui se casse la tête pour faire les chose biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ah ben mince, ca marche plus, je peux plus ré-édité la première page de la presentation de mon freetrack ???comment kékiki se passe , c'était pas permanent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Aiolia a écrit: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 voila comme ca, c'est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Nickellllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites