spv62 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bonjours a tous vous allez trouver ca bizard mes je me demande quel bonne pression mettre sur mon altea monté en 16 pouce d'origine.J'ai acheter le vehicule d'occasion et je n'est aucun document meme sur la portiere merci de vos reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 regarde dans la trappe a essence c'est indiqué pour du 16 je dirais 2.6 / 2.8 , en dessous le comportement des pneus est un peu mou et manque de precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bobi a écrit:regarde dans la trappe a essence c'est indiqué pour du 16 je dirais 2.6 / 2.8 , en dessous le comportement des pneus est un peu mou et manque de precision je confirme je roule toujours avec la pression max indique sur la trappe j avais essaye avec la pression indique pour faible charge mais on aurait dis un bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 2,6 aussi, un poil plus à l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites