papyves 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est la vérité Tof, je te jure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 mais je te crois yves ! c'est juste que c'est marrant comme tu explique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 RE HS ON ...Mamoune viens de me dire que c'était pas marrant pour elle !!! Pourtant, l'était bien calée dans le bacquet ... Pfffffffff, en plus j'ai été plus rapide que l'ambulance que le toubib voulait appeler !!! HS OFF ...Pas taper Lotto, pas taper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Yves la mienne était pareille. Il faut que je retrouve une photo et que je la scanne (le numérique n'existait pas à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 HS ON ...Ben moi je n'ai pas de photo de l'époque, dommage ... C'était au moment ou je faisais copilote sur une Kadet GTE dans des rallyes en Belgique ... C'est le pilote qui a les photos et perdu de vue !!! Ah, nostalgie ... HS OFF ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gueut 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Desolé pour le retard ,bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 HS ONYves, à l'époque je faisais des courses de cotes dans la région LR et PACA. De bons moments, c'est sûr Ah Nostalgie quand tu nous tiens HS :OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites