RODOLPHE09 0 Posté(e) le 31 mars 2007 voila j'avais envie de la remettre car sa remonte a loin quand meme puis c'etait ma 1ere video que je trouve pas trop mal reussi avec un APN c'etait bien c'est date la https://www.dailymotion.com/gtpunto59/video/2666650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 tu l(as poster egalement dans les video du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ah wé c'était la 1ère fois que je rencontrai les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe_strummer_591 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bonne video , mais alors la zik "liquido narcotic " c'est ce que jecouter juste avant que mon pc ne bug apres lavoir redemaré jai regardé cette video é brancher le son et elle tourné encore , jai retourner tout le process pr retrouvé le bug , mais nan en fait sa venez de ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Joe_strummer_59 a écrit:bonne video , mais alors la zik "liquido narcotic " c'est ce que jecouter juste avant que mon pc ne bug apres lavoir redemaré jai regardé cette video é brancher le son et elle tourné encore , jai retourner tout le process pr retrouvé le bug , mais nan en fait sa venez de ta video PTDR tes con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bon montage la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Et uaip premiere de mes rencontre PA!! Tous sympa les gars!! Je connaissais que Kévin, et encore je l'avais vu une foi vite fais au kinépolis et il se souvenait pas de moi!! LOL!! Passé l'aprem à discuter avec Tonio cette foi là!! De bons souvenir!! A quand une nouvelle rencontre comme ça à Bethunes ou autre un après-midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites