jerryjay 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour, bon ben voila, tout et dans le titre, c'est possible ou pas ? car je trouve pas pratique de jouer avec l'ordi de bord.mercijerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Moi j'ai l'heure en permanence sur mon afficheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ouais mais pas les premieres ! ya pas de possibilité malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Mince alors !!petit odb et grand odb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 petit odb seulement sur le grand c'est comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 ok, donc les facelifte petit odb et grand odb, l'heure est permanente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites