snipers 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bon et bien voila ,je suis nouveau je viens de faire l'acquisition d'une seat toledo de 2006 avec 83000 km en 2l 140 boite DSG finition stylance elle et vraiment tres agreable et je comprend pas pourquoi il l'on comparer a la velsatis (n'importe quoi)bon je suis a la recherche biensur a petit prix si possible ( ocassion possible ) de 2 articles1- le cache moteur en plastique sur le dessus moteur avec les vis si possible 2- le fond de coffre escamotable ( juste la planche pas les fixations car elle y sont deja )je vous remercie d'avance si vous connaissez quelqu'un qui a c'et produit merci bien bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 tof69 a écrit:salut bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut bienvenue parmis nous kjfs>>>c'est une toledo et pas une altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut etPS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit Je crois que c'est une première (si je ne me trompe pas) sur le forum, un GC TDI avec la DSG et une DSG de plus À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Vive la DSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 mon GC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonsoir et bienvenue à cette DSG, bon le GC, à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelFR 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 A mort les FR et vive les GC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours91 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipers 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci pour l'accueil symmmmmmmmmmppa !!!!!!!!!!!mais pour redefinir bien les choses c'et une TOLEDO et non une ALTEAdonc je relance la demande de fond de coffre et le cache moteur pour une TOLEDOde 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Cache moteur identique à l'Altea, Golf V, Touran, Leon .....l'intérieur est identique à l'Altea les ref sont identiques au 4 (Toledo, Altea XL, ALtea, Freetrack) hors détail spécifique propre au modèle !! (bouclier arrière Toledo....)pour le reste je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut et bien venu heureusement que t as rajoute un s a ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui le cache moteur est valable pour tous les même moulins "forcément" .........par contre le double fond n'est pas le même sur les 4 modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites