nounours91 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Peugeot 307 1.6 16s 110cv de 2004 120 000kmsTuning mais possibilité de la remettre d'origine.Vendu avec la sono et les pièces d’origines (pare-chocs avant et arrière, jante en tôle, pot,...).Kit carrosserie MTK, jantes en 17, pot devil, kit d'admission, vitres teintées, néons, alarme...Option d'origine: allumage auto des feux et des essuies glace, VE, clim, limiteur de vitesse, rétro jour/nuit...Nombreuses factures, courroie de distribution, embrayage et boite de vitesses faites, entretien Peugeot, contrôle technique ok, vendu en l’état.Prix : 5000 € à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 je ne suis pas sur que tu trouves preneur ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Les voitures avec des kits carosseries de la sorte sont pas facile a vendre !si t'es pressé, je te conseille de remettre les pare chocs d'origine, la voiture se vendra beaucoup mieux, et de vendre a part le kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Aiolia a écrit:Les voitures avec des kits carosseries de la sorte sont pas facile a vendre !si t'es pressé, je te conseille de remettre les pare chocs d'origine, la voiture se vendra beaucoup mieux, et de vendre a part le kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui , je pense pas que tu la vende ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 nounours91 a écrit:Tuning mais possibilité de la remettre d'origine.bah qu'est ce que tu attends pour le faire ........allez vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 rasta a écrit:nounours91 a écrit:Tuning mais possibilité de la remettre d'origine.bah qu'est ce que tu attends pour le faire ........allez vite !!!! Et ne fais pas ça sur l'altea hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours91 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 non l'altea va rester d'origine, peut être les vitres teintées mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours91 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 la flemme, j'ai passer tellement de temps dessus, que la remettre d'origine me fais mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 et pourtant tu devrait , car elle risque de rester longtemps à vendre sinon , le tiouningue 90% des gens n'en veulent pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites