nounours91 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bonjourje me présente, Bertrand 27 ans depuis peu, agent de sécurité incendie. J'habite dans le 91.Ma voiture depuis fin juillet 2010J'ai un Seat Altea XL de 20101.4 TSI 125chbleu ADAfinition: styleavec:jante AGRA en 17bi-xénonpack technique (détecteur de pluie, radar de recul, allumage auto des feux et des essuies glaces, rétro intérieur jour/nuit)boite 6 WinkAFS (système d'éclairage auto directionnel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Bienvenue ami Francilien, qui plus est un essenciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bienvenue à bord bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 à toi et à ton jolie alteaSympa la couleur et bon moteur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours91 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 merci à touspour le moment j'en suis très content de ma tite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonsoir et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bienvenue sur le fofo !!vu ton boulot, t'aurait pu la prendre rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours91 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ya un rouge qui me plaisait mais j'ai vu un altea bleu passé, je l'ai trouvé trop beau en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours91 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 BMB ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut etC'est une essenceuuuu PS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bienvenue!!alors t'en pense quoi de ce 1.4 tsi? c'est suffisant pour tirer un XL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 nounours91 a écrit:BMB ?????????http://bmbforever.forumchti.com/petits-potins-f4/l-explicatif-du-terme-bmb-t759.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelFR 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours91 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je roule pas assez pour avoir un diesel et ce petit moteur me plait bien, il a de la reprise quand faut y aller il y va. Niveau conso j'ai pas à me plaindreavant j'ai une 307 1.6 16sdonc ca me change un peu mais vraiment pas déçu c'est noté pour BIMBO lolForum très agréable où on est bien accueillimerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 t as bien raison!! un diesel ne sert à rien quand on roule pas beaucoup dans l'année!! vive l'essence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours91 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je suis à 5minutes de mon taf donc un diesel je l'aurais tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ma blonde est a 1,2 km de son boulot, et la golf 3 GT TDi 110 ne bronche pas mais bon y'a pas de cata, de FAp, de FIP, de Fop ni de Quick et fluck !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 kilékon ! puis comme elle est blonde ca suffit bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oué vive le mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 la 3 gt tdi est une super charette et super fiable en plus ......moi j'ai eu la gt tdi 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 CLUR !! elle a 200 000 km et 14 ans, et elle se porte comme un charme, meme si c'est madame qui l'a conduit, et c'est dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 et le pire c'est que 200.000 c'est que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bonjour, bienvenu chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours91 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut a toi et bien venu dis donc ca serait pas l arriere d un certain parking casto sur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours91 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bien vueje travail à Marques Avenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites