jerryjay 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour,bon voila je me lance, mon premier post (aprés la présa) et ca concerne la banquette arrière.la question est simple, peut on la démonter facilement ??? j'aurais besoin de place derrière...question subsidiaire, avez vous déja mis vos vélos dans la bimbo et si oui, comment ?merci !jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pour les velos JL pourra te repondre ! et pour la banquette il me semble que rasta l'a deja demontée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Moi, j'ai réussi à rentrer deux vélos dans le coffre ... C'était les vélos de mes petits fils de six ans, mais ils avaient quand même quatre roues chacun !!! Ok, j'ai compris ... ... ET ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Oui pour démonter il te faut les bons outils dans un premier tempsvoir BDD pour banquette coulissante tu as en partie la réponse http://bmbautotitre.free.fr/pdf/Noticepourtransformerlabanquettearrierefixeenbanquettecoulissante.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 moi j'ai rentré 2 vtt adultes sans trop de problemes, en tombant les roues avt et zouuuu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerryjay 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci beaucoup, c'est vrai que j'ai pas penser à regarder la BDD.mai avant j'avais une fabia combi II et je rentrer les vélo debout, sans la roue avant.j'ai même mis 2 fois ma moto trial, de la même manière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 moi j'ai démonté le 1/3 , c'est vraiment très simple ........4 gros écrous et 4 petits , suffit d' avancer l'assise du siège vers l'avant , là tu as accés au 4 gros écrous , puis par en dessous avec une clé plate , tu accède aux 4 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerryjay 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Cool merci pour l'astuce, ca va m'aider.je regarde ça ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites