grisouille52 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je vends un combiné fileté réglable en hauteur et en dureté Weitec.Mma essieu avant 1036kg - 1105kg (voir certificat d'homologation)Pour suspension diametre 55 mm (amortisseur avant).Ce kit équivaut à une suspension street confort chez KW.Elle n'a servi que 3 mois.Je la revend suite changement de véhicule.Rabaissement de - 35mm à -65mm avant et arrière.Kit vendu avec kit tete d'amortisseurs neuf monté sur la suspension (valeur120€).D'après le TUVMontable surAudi A3 8P + sportbackAudi TT 8JSeat ALTEA 5P + TOLEDO 5PSkoda Octavia 1ZVW Golf 5 1KVW Golf 6 R 1KVW golf 5 plus + crossgolf 1KPVW golf 5 variant + jettaAvec certificat TUV.Prix ferme et définitif.A venir chercher à mon domicile.Valeur neuve avec tete +ou- 1100€Prix demandé 500,00euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 si j'avais besoin de les changer et si j'étais plus sous garantie ......Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 lucaralf a écrit: si j'avais besoin de les changer et si j'étais plus sous garantie ......Bonne vente Je crois surtout que tu veux pas abîmer ton fond plat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 A ce prix là je crois qu'il ne faut pas hésiter longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 taiji_khan a écrit:A ce prix là je crois qu'il ne faut pas hésiter longtemps En plus ils doivent être en très bon état car il les a mis y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon vu qu'il faut faire de la place dans la cave je brade 400,00 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pfff t chiant j'ai envie de te les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ils sont prêt C'est vrai que à ce prix là et qui n'ont servi que 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ecoute je pense te les prendre mais pas avant le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pas de souci je les mets en reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ok mais je te les prend a 80% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 à 80% sur de les prendres ouà 80% de prix Si c'est la 2ème solution laisse tomber alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 De les prendre !!Je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ca va Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Tu les a toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 mais demande qd meme 80% du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pk tu dit ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oui toujours tu as demandé que je les gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 grisouille bonsoir,tu les garde pour mom's ou tu les remet en vente?Je serai interesser par contre il faudrait me les envoyer en region parisienneMerci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bien je sais pas j'ai pas plus de nouvelles que ca.Pour l'envoi c'est pas possible désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Écoute je sais pas encore si je vend la voiture donc, si tu les veut prend les!Je serai mieu fixé le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bon voilà pour ceux que pourrais encore interresser, je les remets en ventes toujours 400€.Et en plus des feux arrières seat noir.Et pour faciliter je devrais normallement fin de ce mois me rendre au luxembourg.Avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ajout cadeau 2 feux arrière seat noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 4 mars 2011 A verrouiller. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites