AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 euh ... avec pas trop de borne, c'est rare !!Mais je lance une annonce !!je cherche une passat sw tdi. Peut importe la puissance : 110. 140. 170 ...Évidement un max d'option et un minimum de km !!Oui ça fait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 et pour pas chere t'as oublié quand deja j'aurai trouvé pour la madré (oui laberline c'est bien mais le sw c'est plus pratique ) car en 140 c'est dure a trouvé ou alors elles on trop de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'ai trouvé une SW pas trop cher et pas trop de borne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est quoi alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 AH AH !!!Je suis en négociation ...je t'en dirait plus une fois confirmer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Loupé Je vais stopper mes recherches pour le moment, j'ai plus la motiv à racheter une voiture en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 mince dommage .... y'en a d'autres t'inquietes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Et bien pour le moment je pense rester avec ma 306 de prêt, ou peut être racheter un partner ou kangoo ou un truc du genre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 6 février 2011 le kangoo est une super voiture (la phase 1 pas le dernier)!j'en ai eu 2 et c'est vraiment pratique!! travaux, transport...ca craint rien et c'est immense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 février 2011 et c'est super moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 6 février 2011 ou mais ca en s'en fiche c'est pas fait pour ca!! ca coute pas cher, c'est costaud pour une renault et c'est pratique!! c'est tout ce que je lui demandais!!maintenant j'ai eu un kangoo 4*4 et je le trouvais plutot pas trop moche!! mais c'est une version à fuire : le pont arrière est une vraie sal...rie..... et pas fiable du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 février 2011 comment ça on s'en fiche ......t'es fou toi ............quand c'est la bagnole du taff d'accord , mais quand je met mes économies dans une charette c'est pas pour monter dedans tous les jours avec dégoût FSI a écrit: mais c'est une version à fuire : le pont arrière est une vraie sal...rie..... et pas fiable du tout!!ah ben tu voit que tu commence à reprendre tes esprits sur la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 février 2011 ouff j'ai eu peur !! c'est que le kangoo est vraiment mais alors vraiment hideux !!! mais surement pratique a l'usage j'en doute pas ! mais je prefere une voiture moins pratique mais belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 6 février 2011 rasta a écrit:comment ça on s'en fiche ......t'es fou toi ............quand c'est la bagnole du taff d'accord , mais quand je met mes économies dans une charette c'est pas pour monter dedans tous les jours avec dégoût FSI a écrit: mais c'est une version à fuire : le pont arrière est une vraie sal...rie..... et pas fiable du tout!!ah ben tu voit que tu commence à reprendre tes esprits sur la fin moi je parle du kangoo en 2nde voiture j'avais un qashqai en 1ere voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'ai jamais trop aimé le qashquai , en plus il a des moulins rino dedans ........il y a pleins d'alternatives plus sympas genre tiguan/yeti/q5/rav4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 6 février 2011 tu as oublié le touareg et q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 6 février 2011 rasta a écrit:j'ai jamais trop aimé le qashquai , en plus il a des moulins rino dedans ........il y a pleins d'alternatives plus sympas genre tiguan/yeti/q5/rav4 à part le Q5 j'aime pas les autres! et le Q5 coute 2 Qashqai!!et mon moulin était le seul moulin nissan et non renault de la gamme!! le 2.0 140 essence d'origine nissan edit : et pour le touareg et le Q7 j'ai pas les moyens!! mais j'ai la chance de pouvoir en conduire un souvent car mon frangin a un Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 février 2011 piefre>>>le q7 et le touareg ne jouent pas dans la même categorie que ceux que j'ai cités qui sont proches du qashqai ............sinon pourquoi pas un hummer aussi par contre honte à moi j'ai bétement oublié le freetrack ...........et oui ............c'est quand même bien plus classe que le nissan (on va pas dire le contraire ici ) et le prix ne doit pas en être très éloigné par rapport à un q5 ou tiguan par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui le freetrack s'en rapproche effectivement mais en 2007 le qashqai m'avait tapé dans l'oeil!! et puis c'était novateur avant que tout le monde fasse du cross over....en 2011 je ne racheterais pas un qashqai par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 février 2011 ah le kangoo 4x4, il a malheureusement subit de l'absence de fiabilité du groupe propulseur du scenic rx4 (c'est les mêmes pieces ...) qui provoquent les 3/4 du temps la casse du pont arriere, des arbres de transmission, de la BV , une sacré erreur de conception sur le coup mais sans argent on peut pas faire de miracle non plus ...... enfin bon chez VAG ils pas aux top de la fiabilité non plus sur d'autres points .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 février 2011 non c'est vrai que chez vag on a nos petits défauts nous aussi on va pas le cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 6 février 2011 bobi a écrit:ah le kangoo 4x4, il a malheureusement subit de l'absence de fiabilité du groupe propulseur du scenic rx4 (c'est les mêmes pieces ...) qui provoquent les 3/4 du temps la casse du pont arriere, des arbres de transmission, de la BV , une sacré erreur de conception sur le coup mais sans argent on peut pas faire de miracle non plus ...... enfin bon chez VAG ils pas aux top de la fiabilité non plus sur d'autres points ....c'est meme pire que ca et je suis bien placé pour en parler le pont arrière du mien a laché 2 fois : le 1er à 95000 kms et le 2nd 10 000 kms après avoir été changé!! sans jamais aller dans un chemin!!et pour être tout à fait précis, le pont du kangoo 4x4 est un mélange entre celui du scenic RX4 et le viscocoupleur du nissan x trail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 février 2011 donc pour conclure : nyçan-rino quel beau mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 7 février 2011 Le jour ou ils se sont associés avec renault nissan aurait mieux fait de rater l'avion tous les problèmes qu'ils ont désormais chez nissan sont dus à renault..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui , c'est vrai que nissan avant avait sa réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites