AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 et bien je te le dis : Prends toi à l'avance !!! Fais une pré vente !!la nouvelle :http://www.leboncoin.fr/voitures/161685010.htm?ca=8_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 par contre le fait que tu ecrit que tu cherche un mazout ça peut faire croire aux acheteurs que tu la vends parce qu'elle consomme trop (même si tu ecrit tes conso avec) c'est la premiere chose a laquel on pense avec ce genre de moteur, sinon l'annonce est bien, la voiture aussi apres c'est toujours le même sujet quii fache : le prix apparement ça cote autour de 10 - 11000 € ta voiture et les acheteurs c'est ce qu'ils regardent quand ils achetes leurs voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui c'est clair ... j'ai un peu l'impression que la centrale fait tout pour casser le marché de l'occasion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 j'ai pensé pareil que toi bobi , sauf que j'ai pas eu les couilles de l'écrire .......j'avais peur de re-déclencher la bonne vieille guéguérre mazout/petrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 UP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 AlTeA_PrOjEcT a écrit:Oui c'est clair ... j'ai un peu l'impression que la centrale fait tout pour casser le marché de l'occasion ...je pense surtout que maintenant acheter une voiture de 200CV pour rouler a 110 sur autoroute c'est du luxeentre le prix de l'essence , le prix de la carte grise( 40euros le poney ), les assurances et les PVs ...j'ai l'impression que tu vas devoir t'aligner niveau prix sauf si tu as la chance de tomber sur un mec qui a le coup de foudrebon courage pour la vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 MAJ, j'ai retiré l'envie de TDI http://www.leboncoin.fr/voitures/165209119.htm?ca=8_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 elle est sur la centrale aussi ? normalement ca part plus facilement sur la centrale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Mauvaise période pour vendre un véhicule d'occasion. De plus, la prime à la casse, les fêtes de fin d'année ont bien freiné les envies d'acheteurs potentiels.Wait and see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Et dire que j'en cherchais une avant d'acheter la mienne, ça m'énerve que personne ne s'intéresse à cette annonce, les gens ne comprennent rien XLGen92 a écrit:Mauvaise période pour vendre un véhicule d'occasion. De plus, la prime à la casse, les fêtes de fin d'année ont bien freiné les envies d'acheteurs potentiels.Wait and see... rien à voir avec "la période" c'est que ce genre de motorisation affole les gens qui recherchent des voitures qui ne consomment rien, le gouvernement a bien fait son boulot pour casser la passion qu'avaient les gens pour l'Automobile, maintenant, c'est un moyen de transport, un point c'est tout je trouve ça nul Altea Project j'espère qu'elle trouvera preneur rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est pas faux maintenant il faut rouler en petite voiture "economique" c'est la mode ! et ce qu'il l'est encore plus ce sont les hybrides et autres "merdes" electrique , c'est navrant de voir ca ... mais il reste encore des "passionnés" qui veulent rouler avec de vrai voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'espère que la passion automobile restera toujours à l'esprit de beaucoup de conducteurs. En ce qui me concerne, la mienne sera en vente cette année entre mai et septembre. On verra le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 LOLEt bien pour ta vente, commence maintenant, tu pourras peut être l'avoir vendu pour septembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 A_P>> il faut absolument que tu exiges de ton futur acheteur qu'il s'inscrive sur notre fofo... on ne voudrait pas voir disparaître ta BMB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 En tout cas, on verra bien, j'ai acheté mon véhicule neuf (donc 1ère main, argument massu) suivi permanent chez le cons SEAT, entretien, nettoyage au petit oignon (j'en serais même ch***t. J'ai jamais eu de souci pour vendre mes voitures. La BMB aura entre 35 et 40000 km. Elle sera comme neuve. Après, si je la vends pas, je ferai durer le plaisir un peu plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci jj30 ! c'est grace a des mecs comme toi que je peux rouler en voiture d'occasion presque neuve pour moins de la moitié du prix du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ca fait combien de cv fiscaux un tfsi deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 12 je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tof69 a écrit:ca fait combien de cv fiscaux un tfsi deja ? c'est même pas la peine d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 trop !!! j'ai déjà payé une carte grise 14 cv et bien je m'en souviens encore!!!! merci l'état..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 et le tdi 170 c'est combien ?car les 8 du tdi 140 ca fait mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 TDI 170 = 10 cvTFSI 200 = 12 cvQuand on aime, on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 254 Euros pour mon 140 dans la Vienne en 2008,depuis ,ça a du augmenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 10 , 12 c'est presque pareil ! c'est juste madame qui va pas apprécié je pense ! 43 euros le cheval en octobre 2009 quand j'ai fait la carte grise du FR !! je vous laisse faire le calcul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tof69 a écrit:10 , 12 c'est presque pareil ! c'est juste madame qui va pas apprécié je pense ! 43 euros le cheval en octobre 2009 quand j'ai fait la carte grise du FR !! je vous laisse faire le calcul ... ça veut dire quoi Tof? nous aurais-tu caché ton projet secret de passer à "l'essence"??? nous attendons donc ta confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 piefre a écrit:merci jj30 ! c'est grace a des mecs comme toi que je peux rouler en voiture d'occasion presque neuve pour moins de la moitié du prix du neufPiefre, payer la moitié du prix neuf, une voiture de 2 ans avec 35000 km, tu peux toujours tenter le coup, mais ce ne sera pas la mienne Sachant que si je vends, ce n'est pas parce que la voiture ne me va plus mais tout simplement parce que j'en change tous les 2 à 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 sur la centrale, pour 14/15000 euros tu as des leons fr 200 ( ya que 1 altea en vente :p ) avec 2 ans et 30 000 kmaprès je connais pas le prix du neuf ... tant mieux pour toi si tu la vends bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 pat >> non c'est pas d'actualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Qu'est ce que c'est que ces mecs qui demandent à leur femme pour changer de voiture ou non ...JJ30, c'est exactement ce que je me suis dis. Suivi seat, entretenu, machin machin ... Bah ils s'en foutent maintenant de tout ça !!! Ce qu'ils regardent, c'est le prix !! J'espère que tu vas pas galérer autant que moi parce que c'est long !!! Le nombre d'occasion que j'ai loupé à cause de ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 on appele ça l'homme moderne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 faites les malins !! a coup sur c'est pareil pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ma chérie veut une BMW , le porte monnaie a choisit seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tof69 a écrit:faites les malins !! a coup sur c'est pareil pour vous ! Hors de question !!! Je choisi et j'achète !!!Non mais ohh !! Qui c'est qui porte la culotte ?!? C'est pas elle qui joue avec !! Alors j'achète MON jouet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ouais c'est ca c'est ce qu'on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 heureusement que la version hello kitty n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 piefre a écrit:heureusement que la version hello kitty n'existe pas t'es foutu, ils vont sortir un X3 Hello Kitty édition !!!vraiment désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 AlTeA_PrOjEcT a écrit:Photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ya plus qu'a imaginer en altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tu peux deja commencer a mettre ça c'est un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je peux pas j'ai 2 sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 rhooo la sortie d'échappement Hello kitty, elle est magique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ah priori elle part ce samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Tu as trouvé sa remplaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Non pas encore, ce sera à 99% une passat sw mais je n'ai pas encore choisi laquelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elle est partie à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 cool pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 AlTeA_PrOjEcT a écrit:Non pas encore, ce sera à 99% une passat sw mais je n'ai pas encore choisi laquelle !une carat en 170 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites