AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour,Je mets en vente mon véhicule qui est très rare avec le nombre d'option qu'elle dispose:Seat Altea TFSI, finition FR, toutes options sauf cuir:-DSG6 + palette au volant, certainement une des meilleurs boite de vitesse à double embrayage sur le marché. Vidange, faite lors de la révision des 45000km-Bi-Xénon directionnel-GPS RNS510 DVD D'origine avec téléphone main libre également d'origine avec bouton décrocher/raccrocher au volant.-Grand ordinateur de bord-Commande au volant-Dock Ipod d'origine dans la boite à gant centrale.-Vitre teinté d'origine + Traitement anti UV-Banquette arrière 1/3 , 2/3-Banquette arrière coulissante-4 vitres électrique-Sièges avant réglable hauteur et lombaires-Climatisation Bi-zone-Volant sport cuir réglable en hauteur et profondeur-Pommeau cuir... J'en oublie certainement.http://www.leboncoin.fr/voitures/151785114.htm?ca=8_sLe moteur est un 2.0l TFSI turbo de 200cv, identique aux Volkswagen Golf GTi, audi TT, audi A3 TFSI, ... etc . Il est strictement d'origine. Aucune préparation moteur ou sortie sur piste ... Le temps de chauffe est scrupuleusement respecter tous les matins, et le temps de refroidissement également. En conduite normal, les consommations sont de l'ordre d'environ 7-8 l/100km.Le carnet d'entretien est complet, la voiture est suivi chez Seat par le même mécanicien.La carrosserie est nikel, lavé à intégralement tous les mois avec la gamme Méguiar's et tous les samedi, nettoyage léger.Véhicule de passionné, aucune surprise ...Ce véhicule est plutôt destiné aux pères de famille qui veulent se faire plaisir au volant d'une voiture de sport et aux mamans qui veulent de la place !!!Je cherche une VW Passat SW TDI 2008-2009 en finition Carat, avec les mêmes options. Propositions d'échange avec ce véhicule uniquement (+ € de ma part ...)Prix 15 900 €06.60.19.40.59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Hello Tu passes sur quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'ai comme projet de reprendre une passat nouvelle génération format XL (sw) en TDI 170, édition Carat.J'en ai une belle en vue mais faut que je revende celle la !! ça te botte pas luca un tfsi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 arff ca me dirait bien mais c'est madame qui va pas etre d'accord ! bonne vente a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tof69 a écrit:arff ca me dirait bien mais c'est madame qui va pas etre d'accord ! bonne vente a toi ! C'est surtout la conso et la DSG qui te changera, le reste est presque identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 La conso est correct si tu roule normalement, mais si tu tape dedans ... c'est sur ...Quand à la DSG ... quel bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 patrick13 a écrit:tof69 a écrit:arff ca me dirait bien mais c'est madame qui va pas etre d'accord ! bonne vente a toi ! C'est surtout la conso et la DSG qui te changera, le reste est presque identique Ouais, sauf le comportement routier, le bruit du moteur, le régime moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Encore d'accord avec toi Taiji. Restons raisonnable, le TFSI est au dessus (régime, absence de vibration...) même si le TDI 170 est un bon moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 pour le comportement routier c'est exactement pareil se sont les memes chassis ! par contre pour le moteur la oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 je reprendrais surment à contre coeur un TDI 140-170 mais je suis amoureux du TFSI, c'est vraiment un super moteur !!!J'me répète aussi pour la DSG, quel régal !! Une vraie playstation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Up Please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 y'a un nouveau membre qui s'est inscrit dans la semaine qui cherche un tfsi mais sans DSG je crois ... a toi de lui venté les mérites de cette superbe boite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 tof69 a écrit:pour le comportement routier c'est exactement pareil se sont les memes chassis ! par contre pour le moteur la oui ! Toufounet, je parlais du comportement lié au poids du moteur en lui même en général les gazout sont un peu plus lourds rendant la bagnole un peu plus pataude en virage sinon châssis identique je suis d'accord Sinon tu le prends ce TFSI oui ? Faîtes un échanges quoi !!! Alleeeeeeeeeeeeez !!! Viens dans la famille Essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je vais regarder dans les nouveaux venu !! Merci Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 altea project >> mais de rien ! taiji >> c'est pas l'envie qui me manque ! mais c'est pas raisonnable avec plus de 20 000 km par an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est pas une excuse j'ai un collegue qui fait bien 30000 /an et qui roule en Clio 3 RS ....bon il m'a avoué que ça lui coutait un peu de rond en essence tout les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tu veut d'autres excuses ? ok !j'ai vraiment pas le budget en ce moment mais alors pas du tout ! madame serait surement pas d'accord mais alors pas du tout ! ca te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Non pas trop une bonne excuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 si si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oula non moi j'ai deja pas le budget pour fr tdi ...................... et pis faire un plein d'un fr tfsi t'as mal au fesses quand tu sort de la pompe et t'y va plus souvent qu'avec un tdi pour moi c'ets sufisant comme excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Mais tu sais les consos ne sont pas si effrayantes que tu penses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ce qui me gene c'est le prix du sp pour en plus faire moins de km pour la même quantité .....faudrait que les ess consomment moins que les go pour que ça deviennent interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 mon TDI me va bien pour ca ! apres tout depend comment tu roule aussi ! car avec mon FR je peut froler les 10 l en mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ouais mais en mode avec le tfsi du fait le double 10 l c'est en mode normal (enfin mon mode normal sans se trainer derriere les autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 dur de se trainer avec un tfsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotto 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ou alors si tu te traines avec le TSI c'est que tu n'as pas desserré le frein main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Lotto a écrit:ou alors si tu te traines avec le TSI c'est que tu n'as pas desserré le frein main.Attention Lotto tu t'égare ils parlent de TFSI et non de TSI, car si tu pense à moi, t'en fais pas, foi de Patrick, j'oublie jamais de desserrer le frein à main, Madame en est témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 As-tu trouvé preneur pour ta BMB, Altéa_Project ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Non, malheureusement ... Je ne suis pas presser pour autant. Cette voiture est géniale !Cette semaine, je vais changer les pneus avant pour qu'elle se retrouve avec ces 4 chaussures identiques en Pirelli PZero Rosso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Et hop, 2 pneus neuf installés !!! c'est cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Bon, je t'en file 1€ mais c'est vraiment pour te rendre service et t'en débarrasser ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 En pièce de 1€ ca va faire plein!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je peux te donner pas mal de billets de 500........... roubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Mise à jour le bon coin :http://www.leboncoin.fr/voitures/151785114.htm?ca=8_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 pour la conso les gars j'ai reussi a faire 800km avec mon TFSI !!!! en mode grand mere !!!je tourne environ a 9l de moyenne, en mode porcinet je suis a 18/19l fait mal quand on va a la pompe, seul consolation je le fait en suisse l'essence est 20cts moin cher qu'en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Pour moi c'est entre 9,5 et 10 car je fais que de l'autoroute et quelques trajets en ville. J'ai toujours fait plus de 500 km avec le plein. Une fois, sur route, ma conso a été de 7,2 sur 200 km, en roulant normalement. Pour l'instant j'ai vraiment pas rouler en mode avec la voiture (sauf une fois aiguille à 240 quelques secondes). Pas de conso au dessus de 11 l. Il est vrai que je ne suis pas un fou de l'accélérateur mais que j'aime me faire plaisir de temps en temps et avoir de la puissance en réserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 moi c'est plutôt du 6.5, 7 l de moyenne , mais la avec le froid qui revient c'est un litre de plus . même en mode porcinet j'arrive a peine a 10 l ! bon c'est sur vous avez plus de poney sous le capots aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ben moi avec la remap MRC, normal quand tu fou pied dedans sa suce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bah moi full origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bon, et bien au vu des annonces des proprio de TFSI qui bradent leur BMB, je suis dans l'obligation de revoir à la baisse le prix de vente du mien ... Voici donc la mise à jour du tarif ...http://www.leboncoin.fr/voitures/160591419.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Altéa, toujours pas de piste pour la vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Et non, et quand je vois ceux qui les brades, je suis dégouté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Inquiétant tout de même ! Pourtant y a pas vraiment pléthore d'offres en ce qui concerne les FR TFSI. Question :est-ce que la DSG ne plombe pas trop la vente. Tu as eu quelques appels quand même ? J'envisage de vendre la mienne en 2011 (mai) elle aura deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites