Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlTeA_PrOjEcT

[Vends] Seat Altea TFSI FR DSG Xénon RNS510

Messages recommandés

Bonjour,
Je mets en vente mon véhicule qui est très rare avec le nombre d'option qu'elle dispose:

Seat Altea TFSI, finition FR, toutes options sauf cuir:
-DSG6 + palette au volant, certainement une des meilleurs boite de vitesse à double embrayage sur le marché. Vidange, faite lors de la révision des 45000km
-Bi-Xénon directionnel
-GPS RNS510 DVD D'origine avec téléphone main libre également d'origine avec bouton décrocher/raccrocher au volant.
-Grand ordinateur de bord
-Commande au volant
-Dock Ipod d'origine dans la boite à gant centrale.
-Vitre teinté d'origine + Traitement anti UV
-Banquette arrière 1/3 , 2/3
-Banquette arrière coulissante
-4 vitres électrique
-Sièges avant réglable hauteur et lombaires
-Climatisation Bi-zone
-Volant sport cuir réglable en hauteur et profondeur
-Pommeau cuir

... J'en oublie certainement.

http://www.leboncoin.fr/voitures/151785114.htm?ca=8_s

Le moteur est un 2.0l TFSI turbo de 200cv, identique aux Volkswagen Golf GTi, audi TT, audi A3 TFSI, ... etc . Il est strictement d'origine. Aucune préparation moteur ou sortie sur piste ... Le temps de chauffe est scrupuleusement respecter tous les matins, et le temps de refroidissement également. En conduite normal, les consommations sont de l'ordre d'environ 7-8 l/100km.
Le carnet d'entretien est complet, la voiture est suivi chez Seat par le même mécanicien.
La carrosserie est nikel, lavé à intégralement tous les mois avec la gamme Méguiar's et tous les samedi, nettoyage léger.
Véhicule de passionné, aucune surprise ...

Ce véhicule est plutôt destiné aux pères de famille qui veulent se faire plaisir au volant d'une voiture de sport et aux mamans qui veulent de la place !!!

Je cherche une VW Passat SW TDI 2008-2009 en finition Carat, avec les mêmes options. Propositions d'échange avec ce véhicule uniquement (+ € de ma part ...)

Prix 15 900 €
06.60.19.40.59

Invité

Hello Wink

Tu passes sur quoi ??

J'ai comme projet de reprendre une passat nouvelle génération format XL (sw) en TDI 170, édition Carat.

J'en ai une belle en vue mais faut que je revende celle la !! ça te botte pas luca un tfsi ???

arff ca me dirait bien mais c'est madame qui va pas etre d'accord ! lol!

bonne vente a toi ! Wink

tof69 a écrit:

bonne vente a toi ! Wink
C'est surtout la conso et la DSG qui te changera, le reste est presque identique hihi

La conso est correct si tu roule normalement, mais si tu tape dedans ... c'est sur ...

Quand à la DSG ... quel bonheur !!!

Invité
patrick13 a écrit:
tof69 a écrit:

bonne vente a toi ! Wink
C'est surtout la conso et la DSG qui te changera, le reste est presque identique hihi

Ouais, sauf le comportement routier, le bruit du moteur, le régime moteur lol!

Encore d'accord avec toi Taiji. Restons raisonnable, le TFSI est au dessus (régime, absence de vibration...) même si le TDI 170 est un bon moteur.

pour le comportement routier c'est exactement pareil se sont les memes chassis !
par contre pour le moteur la oui ! Wink

je reprendrais surment à contre coeur un TDI 140-170 mais je suis amoureux du TFSI, c'est vraiment un super moteur !!!

J'me répète aussi pour la DSG, quel régal !! Une vraie playstation !!

y'a un nouveau membre qui s'est inscrit dans la semaine qui cherche un tfsi mais sans DSG je crois ... a toi de lui venté les mérites de cette superbe boite !! Wink

Invité
tof69 a écrit:
pour le comportement routier c'est exactement pareil se sont les memes chassis !
par contre pour le moteur la oui ! Wink

Toufounet, je parlais du comportement lié au poids du moteur en lui même Smile en général les gazout sont un peu plus lourds rendant la bagnole un peu plus pataude en virage Smile sinon châssis identique je suis d'accord

Sinon tu le prends ce TFSI oui ? hihi Faîtes un échanges quoi !!! Alleeeeeeeeeeeeez !!! Viens dans la famille Essence hihi

altea project >> mais de rien ! Wink

taiji >> c'est pas l'envie qui me manque ! hihi
mais c'est pas raisonnable avec plus de 20 000 km par an !

c'est pas une excuse j'ai un collegue qui fait bien 30000 /an et qui roule en Clio 3 RS ....

bon il m'a avoué que ça lui coutait un peu de rond en essence tout les mois hihi

tu veut d'autres excuses ? ok !

j'ai vraiment pas le budget en ce moment mais alors pas du tout !

madame serait surement pas d'accord mais alors pas du tout !

hihi

ca te va ? lol!

oula non hihi

moi j'ai deja pas le budget pour fr tdi ......................

et pis faire un plein d'un fr tfsi t'as mal au fesses quand tu sort de la pompe et t'y va plus souvent qu'avec un tdi pour moi c'ets sufisant comme excuse lol!

ce qui me gene c'est le prix du sp pour en plus faire moins de km pour la même quantité .....

faudrait que les ess consomment moins que les go pour que ça deviennent interessent hihi

mon TDI me va bien pour ca ! hihi

apres tout depend comment tu roule aussi !
car avec mon FR je peut froler les 10 l en mode piglol!

ouais mais en mode pig avec le tfsi du fait le double tongue

10 l c'est en mode normal (enfin mon mode normal sans se trainer derriere les autres hihi )

ou alors si tu te traines avec le TSI c'est que tu n'as pas desserré le frein main.

Lotto a écrit:
ou alors si tu te traines avec le TSI c'est que tu n'as pas desserré le frein main.
Attention Lotto tu t'égare lol! ils parlent de TFSI et non de TSI, car si tu pense à moi, t'en fais pas, foi de Patrick, j'oublie jamais de desserrer le frein à main, Madame en est témoin hihiTwisted Evil

As-tu trouvé preneur pour ta BMB, Altéa_Project ?

Non, malheureusement ... Je ne suis pas presser pour autant. Cette voiture est géniale !

Cette semaine, je vais changer les pneus avant pour qu'elle se retrouve avec ces 4 chaussures identiques en Pirelli PZero Rosso.

Invité

Bon, je t'en file 1€ mais c'est vraiment pour te rendre service et t'en débarrasser ok ? hihi

pour la conso les gars j'ai reussi a faire 800km avec mon TFSI !!!! en mode grand mere !!!

je tourne environ a 9l de moyenne, en mode porcinet je suis a 18/19l fait mal quand on va a la pompe, seul consolation je le fait en suisse l'essence est 20cts moin cher qu'en france

Pour moi c'est entre 9,5 et 10 car je fais que de l'autoroute et quelques trajets en ville. J'ai toujours fait plus de 500 km avec le plein. Une fois, sur route, ma conso a été de 7,2 sur 200 km, en roulant normalement. Pour l'instant j'ai vraiment pas rouler en mode pig avec la voiture (sauf une fois aiguille à 240 quelques secondes). Pas de conso au dessus de 11 l. Il est vrai que je ne suis pas un fou de l'accélérateur mais que j'aime me faire plaisir de temps en temps et avoir de la puissance en réserve. Wink

moi c'est plutôt du 6.5, 7 l de moyenne , mais la avec le froid qui revient c'est un litre de plus .
même en mode porcinet j'arrive a peine a 10 l ! lol!
bon c'est sur vous avez plus de poney sous le capots aussi !

Ben moi avec la remap MRC, normal quand tu fou pied dedans sa suce

Inquiétant tout de même ! Pourtant y a pas vraiment pléthore d'offres en ce qui concerne les FR TFSI. Question :est-ce que la DSG ne plombe pas trop la vente. Tu as eu quelques appels quand même ? J'envisage de vendre la mienne en 2011 (mai) elle aura deux ans.

• Créer...