Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sventchik

[VENDU !!] Double fond pour Seat Altea

Messages recommandés

Hello everybody,


pour ceux que ca intéresse, je vends un double fond pour Altea : 1 séparation + la partie qui se replie.

Prix 25€ + frais de port.

A rechercher sur le 25 (Montbéliard) pour ceux qui veulent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLALTEA a écrit:
Perso je conseille cet accessoire indispensable dans notre voiture Very Happy

oui pour perdre 100L de coffre pour ranger son parapluie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca dépend si tu charges souvent ou pas le coffre, c'est vrai que c'est pratique de ne pas devoir se casser en deux pour chopper les trucs au fond !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout pratique pour avoir un fond plat dans la bmb ............il m'a grave servi à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierfre..... tu ne perds pas 100litres, c'est plutot une séparation qui te permet de ranger les trucs qui trainent dans le coffre tout en les cachant !



après, y en a qui préfèrent avoir un gros coffre en 1 sol bloc, et d'autres qui préfèrent des rangements compartimentés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je suis pas trop fan non plus car la hauteur reduit pas mal deja qu'il est pas immense le coffre sans alors avec ......

enfin chacun fait comme il veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage de ce double coffre,c'est que l'on peut l'enlever quand on en a point besoin Very Happy

Donc la polémique est inutile Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui et de toute manière j'ai toujours eu assez de coffre sans devoir enlever le double fond pour la vie de tous les jours , sauf pour partir en vacances bien sûr Wink

et l'avantage à part le plancher plat complet , c'est que ton coffre est toujours propre et vide y'à rien qui traine , tu part aux courses , tu prends les sacs qui sont en dessous et roule ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sven, aurais tu une ou plusieurs photos et est ce que ca passe sur les facelift ?

Faut-il fixer des supports sur les flans du coffre ?

Merci ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
bah oui et de toute manière j'ai toujours eu assez de coffre sans devoir enlever le double fond pour la vie de tous les jours , sauf pour partir en vacances bien sûr Wink

et l'avantage à part le plancher plat complet , c'est que ton coffre est toujours propre et vide y'à rien qui traine , tu part aux courses , tu prends les sacs qui sont en dessous et roule ma poule


ouais et moi les sacs sont dans le bac au dessus hihi ............ et pis vous devez faire des courses de moineaux parce que quand je vais au courses faut en mettre derriere tellement le coffre est plein alors j'immagine même pas avec le double fond Shockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je viens d'aller voir sur la BDD, je vais comparer les flans des photos (très floues ... ) avec les flans de la facelift ... Wink

A moins que quelqu'un me prenne une photo des flans de non facelift ... Je me rappele plus de ma Rebel !!! Rolling Eyes

Merci les amis !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien 1m² au sol dans le coffre, le double fond fait 15 cm de haut . donc le double fond
occupe 150 L

le miens est très bien dans le grenier hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors ça change quoi ? .........moi l'espace du double fond était blindé de fouffes .......mais quand tu ouvrait le coffre , tout clean cheers ...........l'espace au dessus est largement suffisant pour le quotidien pour une petite famille Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
et alors ça change quoi ? .........moi l'espace du double fond était blindé de fouffes .......mais quand tu ouvrait le coffre , tout clean cheers ...........l'espace au dessus est largement suffisant pour le quotidien pour une petite famille Wink




Tout est dit

Je pars ce we dimanche et lundi,un we décalé dans les gorges de l'ardeche avec le kayak,vers Balazuc et Vallon pont d'arc, Sleep évidemment grâce à ce double coffre,je pourrais dormir avec un bon matelas gonflable.Je me sentirais un peu "Rom" hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fais gaffe à ne pas te faire expulser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'une prime est offerte pour la Roumanie,je la garde pour des accessoires Seat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rasta, t'as pas une photo des rails en place, j'ai envie d'acheter le double fond de Sven mais je veux être sûr ... Wink

Les autres, arrétez vos polémiques, ça risque encore de partir en vrille, c'est formidable ça !!!

Ceux qui en ont besoin le monte si c'est possible , les autres le laissent dans le grenier ou le revendent !!!

A bon entendeur ...

Edit : Moi, je veux des infos, c'est tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yves, pour ma part, même si mon coffre est toujours vide, car les courses se font avec la 206 de Madame hihi , je peux te dire que parfois, lorsque par exemple je prends des légumes ou autres chez mon père, j'apprécie le double fond qu'on peux compartimenter, car il me permet de caler les "trucs" sans que ça se balade dans le coffre (j'ai horreur de ça), si c'est compatible, vas-y fonce, ça sert toujours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Patrick, je préfère perdre 150 litres de coffre quand je n'en ai pas besoin et ne pas me plier en deux pour aller chercher un truc au fond ou comme toi, ranger les choses pour ne pas quelles se baladent et cognent n'importe où ... Wink

Et plutot que d'encombrer un grenier avec ce genre d'ustensile qui n'a rien à foutre là, je préfèrerai le revendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et les filles arrêtez de pleurer avec votre coffre de 307, fallait prendre un vrai coffre.....


un GC lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles, dans un GC les trucs qui se balladent prennent encore plus d'élan, t'as au moins 2m² au sol toi !!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Arrow pour ma part pas besoin de "GC" car le mien de "GC" je le transporte toute la journée............... à chacun sa notion de "GC" hihilol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

papyves>>>je n'ai malheureusement plus que ça en photos et je ne pourrais pas forcément te donner des mesures .........tu sais pourquoi , enfin si ça peut t'aider Wink



il y a bien ici un membre qui a un non facelift avec un double fond , et qui va t'épauler Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyves...... j'essaie de retrouver les photos !


il n'y a pas les rails/supports sur les cotés, il y a que le "fond" qui peut se replier en 3 parties, et 1 intercalaire pour cloisonner le double-fond !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Sven, j'avais pas tout compris ...

Si tu n'as pas les rails c'est rapé car moi je n'ai rien du tout, tout est devenu "options dans des packs" sur les facelifts ...

Dommage ... Merci M'sieur ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyves a écrit:
Ok Sven, j'avais pas tout compris ...

Si tu n'as pas les rails c'est rapé car moi je n'ai rien du tout, tout est devenu "options dans des packs" sur les facelifts ...

Dommage ... Merci M'sieur ... Wink


Les rails se rajoutent aussi,celà s'achète en kit séparé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLALTEA a écrit:

Les rails se rajoutent aussi,celà s'achète en kit séparé Rolling Eyes
He beh! je suis pas mécontent de me l'avoir fait offert car c'est un peu "la croisade" pour arriver à avoir ce qu'on veux......... bref, c'est pour les gars persévérants et qui ne lâchent rien........... Seat ça se mérite hihilol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention sven , faut aussi vérifier si les facelifts peuvent utiliser le même double fond Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca tombe bien d'ailleurs que tu soit revenu pour repondre aux questions techniques comme ça je vais pouvoir prendre des vacances .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sven>>>bah justement je t'avais posé la question , mais paas eu de réponse hihi

rasta a écrit:
sven>>>t'es encore chez vw au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bobi.... j'ai vu que tu vendais tes xénons ? qu'est ce qui s'est passé ?




rasta..... je suis toujours la bas, mais j'ai posé 8 semaines de congés.... dans l'objectif de faire mon retour en France Wink
Mon patron fait la gueule.... il se doute de la suite....
Et pis j'ai un contrat pour une boite en Allemagne pour démarrer en octobre, mais j'ai pas encore démissionné.....

Trop l' bordel !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, si jamais quelqu'un entend parler d'un poste qui se libère, un truc tranquille pépère, qui paye un max, faites le moi savoir Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc pepere qui paye un max faut que tu me donnes la recette Shocked ou alors ca depends de ce que tu appelles payer un max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons que 3000€ par mois pour 25-30 h de boulot, avec 3 mois de congés par an.....


comme certains profs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sventchik a écrit:
ben disons que 3000€ par mois pour 25-30 h de boulot, avec 3 mois de congés par an.....


comme certains profs !


Peut-être certains agrégés mais les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, je pourais les acheter à part mais pour facelift, je suis pas sûr, donc je m'abstiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...