wapou 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut à toutes et à tous, je pense acquérir une Altea Freetrack 170 cv et j'espère trouver de l'info sur ce forum.Bonne journée (ensoleillée sur Paris)Wapou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour et bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut etPS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 salut wapou et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Youpii un freetrack de + !!j'en ai croisé un ce week end vers avignon, on lui a fait signe, le gars a souri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites