Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Albert-Premium11

housses auto sur mesure

Messages recommandés

commande des housses en cours la commerciale m'a contacté en début d'après-midi pour tout m'expliqué et du coup l'e-mail à été envoyé reste plus qu'à attendre la validation du projet et après faut attendre entre 4 et 5 semaines le temps de la fabrication hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement la suite!!!!Par contre sais tu si on peut demander un échantillon de chaque gamme de produit,afin de se faire une opinion, les tarifs vont de 400 à 800eurosenviron ,je suppose que l'alcanthara fait monter le tarif.
Quel type de produit as tu demandé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai prix dans la gamme RS c'est cuir et tissus la j'ai eut le prix total je suis a 486euros tout compris sa te donne un ordre d'idée Very Happy

sinon pour les échantillons oui tu peut les demander ils en envoient sans problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

housses commandées reste plus qu'à attendre environ 1 mois le temps de la fabrication Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loumig a écrit:
j'ai prix dans la gamme RS c'est cuir et tissus la j'ai eut le prix total je suis a 486euros tout compris sa te donne un ordre d'idée Very Happy

sinon pour les échantillons oui tu peut les demander ils en envoient sans problème Wink



En réalité ce n 'est pas du cuiŕ,moi aussi je suis intéressé ,par contre je serais curieux de savoir le comportement de ces housses par température caniculaire,le fabricant précise bien qu'avec l'alcantara,le tissu respire,mais ce n'est pas précisé avec les autres gammes de produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais c'est un équivalent au cuir après a voir dans le temps comment sa tiens après c'est vrai que l'alcantera c'est mieux mais la faut ouvrir le prote feuille à bloc lol!!!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est du cuir de synthèse mais qui ressemble à s'y méprendre à du cuir véritable..d'ailleurs bon nombre de constructeur vendent l'option cuir en cuir de synthèse (comme certaine nissan par exemple)
après pour la canicule chez moi ca arrive pas souvent donc pas bien concerné par le sujet hihi

486€! t'as pas demandé de remise? en disant que t'es membre de ce forum elle te fait 8%! et le port gratuit!!!
t'as pris quelle couleur et quelle variante?
pour les échantillons pas de probleme moi j'en ai reçu 6 ou 7 de ce que j'avais demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rouge au centre et noir à l'extérieur avec le logo seat brodé sur le siège sinon je me suis pas embêté à chigner j'étais plutôt concentré à bien choisir ce qu'il me fallait lol et vu le prix c'est pas exorbitant non plus comme je dit: quand on aime on compte pas mdr!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais enfin ca coute rien de demander ils font la remise direct sans avoir besoin de pleurer....
envoi leur un mail pour leur demander on sait jamais...
413 au lieu de 486 quand meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence du prix ne vient il pas du logo supplémentaire demande?

Moi aussi je suis intéressé par le rouge et noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact y a un petit plus pour le logo de 19€ + 19€ de port
au fait le noir t'as pris leather look black et le rouge en tissu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut pas des 50€ de remise , demande qu'il me l'envoie je te filerai mon adresse postale en mp ......... ah oui en espèce si possible hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant donné qu'ils ont récupéré un client grâce à moi je pense que c'est à moi qu'il faut qu'il les envoie!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah personne les auras mdr je leur est envoyé un e-mail je vous tiens au jus sinon pour les couleur j'ai pris l'extérieur en gris antracit, l'intérieur en tissus rouge (mais pas vif), le logo seat sur les sièges et les coutures sont rouge comme la partie centrale hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gris antracit leather look?
Ils viennent de m'envoyer un mail pour me remercier pour la commande et pour les photos que je leur ai envoyé du coup je leur ai dit que je leur avais envoyé un client du coup hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai reçu un courrier d'albert premium pour me feter des joyeuses paques hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas sa Twisted Evil

moi j'attend toujours ma commande reste entre 1 et 2 semaine pfffff!!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté ,je ne suis pas loin de finaliser ma commande,alcantara anthracite et leather noir avec couture rouge.Par contre,j 'ai oublié de demander à la commerciale ,si les housses conducteur et passager ne condamnent pas les tablettes à l'arrière Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la commande ils vont te demander de faire des photos de l'intérieur du véhicule afin de faire les housses adaptées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos ont été envoyés .Devis finalisé à 599euros avec la remise de 8%et frais de port compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ca marche pose leur la question alors pour etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre copine Very Happy m'a déjà répondue ;No problème,mais par sécurité ,je lui ai envoyé une photo
supplémentaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tablettes arrières se démontent facilement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...