AurelFR 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonsoir à tous,Aurélien,29 ans,je vous rejoins aprés avoir vendu mon audi TT avec un altéa FR tdi 170 pour rouler au quotidien ma petite famille!Quelle formidable auto!Bravo pour ce forum,j'y retourne de ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bienvenue chez nous ! bon choix que le FR ! hésite pas a posté des photos de ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bienvenue aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 à toi et à la FrQuel moteur sur la TT, ca te change? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 bienvenue chez nous bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelFR 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pti Dave a écrit: à toi et à la FrQuel moteur sur la TT, ca te change?Merci à tous!Pour le TT,c'était un 180 équipé,je compte me reprendre un v6 pour le plaisir! Mais on est content de l'altéa,c'est une petite bombe,meme en tdi!Je posterai des photos des que possible!Je peut quand meme vous dire qu'il est de 2006,noir,capteur de recul arriere,vitres teintees,surement en option,quelqu'un peux peut etre confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 radar de recul en 2eme monte car indisponible sur le FR , les vitres arrieres surteintées d'origine ! hesite pas a posté des photos ! un FR de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est cool t'a eu la seule chose qui manque principalement au fr (les radars de recul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut et La communauté FR s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites