RODOLPHE09 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bordel si sa c'est pas du cul bordel j'en revient pas la chance qui a eu https://www.dailymotion.com/relevance/search/crash%2Bmoto/video/xjbg8_crash-moto-niglo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 a oué quand meme ... je sais pas ssi c'étai le ravin juste a coté mais bon .... ya du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 31 mars 2007 clair que la ya eu du bol car si c'etait le vide derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 elle est connu cette video pour les motards. si tu matte les forum moto tu en trouvera d'autre pas toujours bonne a regardé, mais qui font bien reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 aîe quand sa part sa pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe_strummer_591 0 Posté(e) le 31 mars 2007 il a eu du pot mais il n a plus de moto sa c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Déjà vu, impressionnant quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 31 mars 2007 sparco a écrit:elle est connu cette video pour les motards. si tu matte les forum moto tu en trouvera d'autre pas toujours bonne a regardé, mais qui font bien reflechir oui ca fait vraiment bien reflechir si ta un forum sympa que je puisse allez donne le moi STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 gtpunto59 a écrit:oui ca fait vraiment bien reflechir si ta un forum sympa que je puisse allez donne le moi STP Je n'en ai pas beaucoup, principalement celui de la ER6 (forcement c'est ma becane) sinon je vais de temps a autre sur d'autre juste pour voir un peu ce qui s'y passe. http://www.kawette.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 1 avril 2007 rhooo la la .. il a eu beaucoup de chance le mec comme quoi même s'en rouler vite on peu parfois être surpris dans un virage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites