annaick59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 hello a tous par souci et manque de place j ai decider de vendre mon leon fr pour un altea xl Marque : seatType: altea xlModèle / Pack : styleAnnée Modèle : 2010Couleur : blanc candyMoteur: 2.0 l tdi 140chJantes: 18"dracoPneus : j espereOptions concession :- interieur light color concept- ja 18p draco- pack technique-pack family-console de pavillon -et glastint completOptions A venir :- pas grand chose a part peut etre un deo pour l interieur mdr- un lecteur de dvd pour mon filsphotos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 il est chouette ce xl il le font encore l'interieur couleur cuivre sur le facelift ? tu peux mettre quelques photos de l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 y'a pas a dire, le blanc vernis c'est l'avenir les jantes 18" draco lui vont a merveille !!! elles iraient bien sur un freetrack aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 par contre dans une paire d'année quesqu'on va etre emm**der pour les auto d'occaz y aura que des blanches ........... et qui commenceront a passé et devenir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Moi la mienne ne sera pas mat Trés sympa ton XL blanc en 18p, tu échanges contre mes 17p et rajout de ta part Sinon je ne l'ai jamais vu sur DK, tu habites ou exactement? pourtant je les guette les rares alteas, et tu l'as acheté ou?Sinon ce n'es pas Dunkerque sur les photos? Et ton glastint tu l'as fais chez qui? pas de problémes particuliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Pti Dave a écrit:Et ton glastint tu l'as fais chez qui? pas de problémes particuliers?j'etais sur que tu poserai cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 jolie ce XL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Pti Dave a écrit:Moi la mienne ne sera pas mat Trés sympa ton XL blanc en 18p, tu échanges contre mes 17p et rajout de ta part Sinon je ne l'ai jamais vu sur DK, tu habites ou exactement? pourtant je les guette les rares alteas, et tu l'as acheté ou?Sinon ce n'es pas Dunkerque sur les photos? Et ton glastint tu l'as fais chez qui? pas de problémes particuliers?euh pour les 17p je vais y reflechir j'habite sur coudekerque branche et je l ai acheté sur seat lemoine st omer et tu est un bon observateur les deux premieres sont en alsace et la troisieme a etée du coté de poitiers le glastint je l ai fait chez seat directement quand j ai acheté la voiture mais faus que ji retourne pour un ou deux defaults (petite bubulles) et pour conclure aucun probleme particulier une super voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 sympa ce xl , pareil je ne l'ai pas encore croisé sur dunkerque bobi>>>oui t'a raison c'est une vrai invasion de voiture blanche , moi j'y suis pour rien hein!!! ..........pô eu le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ben oui Aiolia il fallait que je demande pour les vitres teintées, par contre annaick on dirait que tu n'as pas les petits triangles avant de fait?Coudekerque jy suis tout le temps fourré (parents et beau parents), moi Cappelle la grande, même avec Rasta et papyves on c jamais croisé Et si je peux me permettre "white power" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Pti Dave a écrit:Ben oui Aiolia il fallait que je demande pour les vitres teintées, par contre annaick on dirait que tu n'as pas les petits triangles avant de fait?Coudekerque jy suis tout le temps fourré (parents et beau parents), moi Cappelle la grande, même avec Rasta et papyves on c jamais croisé Et si je peux me permettre "white power" si si ils sont fait mais de la teinte plus claire de l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 superbe xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bobi a écrit:il est chouette ce xl il le font encore l'interieur couleur cuivre sur le facelift ? tu peux mettre quelques photos de l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 mon ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 sympa aussi ton ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 sympa ton ex,sur le xl estu rabaisse,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 sympa ce XL par contre les housses de sièges sont pas top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick59 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 non je ne suis pas rabaissé j'eté juste chargé vacances oblige et je t avoue que je trouve mes housses affreuses je v peut etre en changer prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ça doit glisser dans les virages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 j'adore ton ex ! mais ta nouvelle est chouette aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bon alors comment elle va cette altea xlC marrant je ne la croise jamais en roulant cette bmb mais toujours a l'arret sur le parking poids lourd du dépot pétrolier de total DK et l'autre jour il y avait même 2 autres bmb, un xl blanc et un classic noir ou gris je sais plus, tu les attires , invites les sur le forumallez a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick59 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Pti Dave a écrit:Bon alors comment elle va cette altea xlC marrant je ne la croise jamais en roulant cette bmb mais toujours a l'arret sur le parking poids lourd du dépot pétrolier de total DK et l'autre jour il y avait même 2 autres bmb, un xl blanc et un classic noir ou gris je sais plus, tu les attires , invites les sur le forumallez a+ben ecoute l altea va tres bien les 2 altea son a des collegues de boulot une bleu verte et une xl blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 annaick59 a écrit:ben ecoute l altea va tres bien les 2 altea son a des collegues de boulot une bleu verte et une xl blanche Bonne pioche je me doutais que c'étais toi, tant mieux si tout va bienDepuis peu je vois de plus en plus d'altea sur le Dunkerquois, dingue Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 pareil je l'ai déjà vue aussi chez total en passant le dernier coup , mais elle était seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 C bon on c ou elle est , étonnes toi pas annaick de la retrouver sur calles sans tes 18 ou bien je te metterais mes 17 en échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick59 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Pti Dave a écrit:C bon on c ou elle est , étonnes toi pas annaick de la retrouver sur calles sans tes 18 ou bien je te metterais mes 17 en échange soit sympa remet moi moi des jantes que je puisse rentrer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 annaick59 a écrit:soit sympa remet moi moi des jantes que je puisse rentrer mdr 15jours aprés la réponse, tu viens simplement de t'apercevoir que je t'avais pris tes 18 ... allez passe a la maison jte passe mes 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Voilà un XL qui a de l'allure !!!Super cette bimbo Les jantes draco sont superb, surtout en 18", hein Pti Dave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Goudron a écrit: Voilà un XL qui a de l'allure !!!Super cette bimbo Les jantes draco sont superb, surtout en 18", hein Pti Dave ?Ben oui, ca irait encore mieux sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Un ptit totoschop pour faire envie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Goudron a écrit:Un ptit totoschop pour faire envie ??Meme pas besoin, g ca ds ma collection Mais bon quand je voiis déja le confort sport en 17p je suis content de ne pas avoir pris le 18p et puis elles ressemblent qd même vachement mes miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick59 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 non non je garde les miennes ca va allez la tienne parait bcp mieux en 17 je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 En tout cas ils sont trop beau vos bmb blanc.Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Elle est superbe ta bmb xl. Les 18" lui vont a mourrir.Je regrette de ne + tourner dans le chnord, d'autan plus q je passait pratiquement chez total pour faire un client à fort mardik! J'aurais pu te laisser mes 16" pourris! si Pti Dave ne la pas deja fait.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Et bien helder tu étais juste a coté de la maison dommage ...Sinon si tu remontes on peut s'arranger, je sais ou annaick bosse, on passe on démonte ses 18p pour moi je te file mes 17p et on lui remonte tes 16p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je vois q ta de l'humour! Je ne suis pas pres de revenir vu quemon boss ma "imposé" 1tourné en normandie.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 helder46 a écrit: je vois q ta de l'humour! Je ne suis pas pres de revenir vu quemon boss ma "imposé" 1tourné en normandie.A+ ds la vie faut bien ca qquand on voit le contexte heiiiiin il faut se faire plaisir et bien rigolerBon sinon dommage je lui refile mes 17p ou je la laisse sur cale et je te les offre, viens les chercher c noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites