annaick59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 salut a tous moi c'est gaetan 24ans papa de famille et aussi proprietaire d un altea xl style 2.0 tdi 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ouelcome Gaetan, ou annaick (= madame ?)et Preummm's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 DeuzzzzzzHello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 non annaick c'est groupe de musique de chez mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bienvenue ici c'est bien encore un peut on va pouvoir faire un bmbweek a dunkerque vu le nombre .......... ça fait deja 4-5 maintenant et dire que quand je vais a dk j'en vois pas un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ici sur le vrai forum des alteasEt cool un dunkerquois en plus, en espérant de croiser un de c 4Demain il y a un rasso d'altea sur nancy si tu veux te joindre à nous, on est 2 à partir de DKa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Pti Dave a écrit: ici sur le vrai forum des alteasEt cool un dunkerquois en plus, en espérant de croiser un de c 4Demain il y a un rasso d'altea sur nancy si tu veux te joindre à nous, on est 2 à partir de DKa+dsl mais peut etre une prochaine car je travaille du matin et aprés je m en vais en week end a namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bienvenue gaetan conno pô ce groupe de zic , pourtant je suis de dk aussi t'a pas une photo de ta bmb par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 annaick59 a écrit:dsl mais peut etre une prochaine car je travaille du matin et aprés je m en vais en week end a namur Ah dommage, pourtant je t'ai bien prévenu d'avance, tu aurais pu reserver ton weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 rasta a écrit:bienvenue gaetan conno pô ce groupe de zic , pourtant je suis de dk aussi t'a pas une photo de ta bmb par hasard ? oui j en ai mis dans la presentation de mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 exact j'ai vu après , désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 rasta a écrit:exact j'ai vu après , désolé pas de bile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour Gaetan et bienvenue ...bobi a écrit:et dire que quand je vais a dk j'en vois pas un seul Menteur, suffit d'aller sonner à la porte !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bobi a écrit:bienvenue ici c'est bien encore un peut on va pouvoir faire un bmbweek a dunkerque vu le nombre .......... ça fait deja 4-5 maintenant et dire que quand je vais a dk j'en vois pas un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites