Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gefriz

parot 9200

Messages recommandés

bonjour a tous,
je cherche à brancher mon kit parrot sur mon altea XL avec autoradio blaupunt d'origine
j'ai acheté l'adaptateur spécial altea.
quand je branche le kit voila ce qu'il se passe:
-plus d'affichage autoradio a part une barre verticale d'1 pixel d'épaisseur
-pas de réaction du kit
-son de la radio se fait entendre mais pas de réglage possible sur façade ou commande au volant.
-le seul bouton qui fonctionne est le bouton marche/arrêt
-l'autoradio s'éteint bien a la coupure du contact.
mute sur le câble blanc.

je suis en attente de conseil en tout genre.
Je ne maitrise pas assez l'électricité pour recabler sans passer par le connecteur iso mais en tout cas a priori tout les fusibles visibles ont l'air fonctionnel.
d'avance merci

salut,
en fait je l'avais pris avec moi.
Mais comme j'ai pris soin d'acheter le kit de connexion je pense que normalement il doit y avoir une solution pour ne pas avoir à "improviser".
merci du message

le kit doit quand même être relié au bloc fusible pour avoir le 12v aprés contact. Je l'ai acheté également maais j'ai dû tirer le fil depuis le 12e fusible de la seconde rangée en partant du haut

c'est celui que j'avais pris, le vw1800, c'est un simple adaptateur fakra/iso et il faut tirer un plus aprés contact.

merci votre participation.
Alors est ce que tout le monde est d'accord avec la solution apporte par yannthekeys.
dans la notice de l'adaptateur il n'en font pas mention.
et je ne sais pas si les symptômes correspondent avec cette solution.

Invité

Si il a fait comme il te dit et que ça marche,je vois pas pourquoi tu doutes. scratch

vous avez du mal les gars, je vous dis que c'est ce kit de chez parrot que j'avais acheté. Ce n'EST PAS UNE INTERFACE CANBUS donc il ne crée pas de 12v aprés contact !!!!!!

bonjour a tous,
je ne voulais en aucun cas dire que ce que proposait yannthekeys n'était pas fiable mais juste etre sur que ce qui avait fonctionné chez lui fonctionnera malgré peut-être des différences de symptômes.
car ayant pris le soin d'acheter l'adaptateur parrot PC000018AA je pensais être tranquille.
voilà.

ce que tu décris m'a plutot l'air d'un souci d'autoradio carrément. Essaye de débrancher le mute. De toute maniere le parrot prend l'ascendant sur l'autoradio pur le son.

merci
c noté je vais tenter ça.
si d'autres idées circule n'hésité pas à m'en faire part

• Créer...