Albert-Premium11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonjour! Pourquoi on ne me laisse pas envoyer des messages privés? Ni à l'administrateur ni aux modérateurs...Je vous serais reconnaissante de votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 il me semble qu'il faut que tu ai un minimum de message pour avoir accès aux mp , ou alors il faut qu'un admi te valide l'option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert-Premium11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci...de toute facon je ne peux pas les contacter, donc...Bon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 faut attendre qu'il en a un qui passe , soit patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 en fait tu sers a rien rasta ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 normalement c'est bon, ton profil est bien parametré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Albert, faudrait voir de se calmer, on a rien contre toi.il faut en effet a tout les nouveaux un min de 5 messages (c'est pas bcp) pour pouvoir envoyer des MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Aiolia a écrit:en fait tu sers a rien rasta ?? bah si je sers à modérer , d'où mon statut ..........si tu veux je peux te montrer je suis modérateur et pas administrateur , j'ai pas accés à tout ..........mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert-Premium11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est bien alors avec les MP. Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites