bendel 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bonjour tout le monde en possession d'une altea techside depuis deux jour je vs rejoint pour avoir plus d'infos sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendel 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 est ce kil y a une manip particuliere pour connecté le telephone a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Je ne veux pas prendre le rôle de mon ami Rasta qui est en ligne, mais à mon humble avis, tu va te faire "jeter" tant que tu ne t'es pas présenté !!! Pas de Postit mais un post et si possible sans language SMS !!! Edit : Bonjour et bienvenue ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bienvenue bendel et attention au language sms , j'ai déplacé ton post ici ............les possesseurs de bluetooth devraient pouvoir te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bendel a écrit:est ce kil y a une manip particuliere pour connecté le telephone a la voituretu vas sur le menu telephone, liste appareil connecté ou recherche d'appareil ;si il te demande un code, normalement d'origine c'est 0000 (quatre zéro)il faut aussi que tu active le matouff sur ton mobile Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Cool un techside en plus Alors ton concessionnaire ne ta même pas expliqué pour le bluetooth, mais t'inquiétes ici tu trouveras réponse à tes questions et ce mieux et plus rapidement que chez seat Sinon pour le bluetooth Aiolia a été plus rapide que moi, je rajouterais juste que tu as le jumelage a effectué sur ton mobile avec également le code 0000a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Tu es sur le bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut etPS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites