Albert-Premium11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour à vous. Je m'apelle Larisa, j'ai 22 ans et he suis heureuse d'etre inscrite sur le forum de SEAT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut etl'Harissa? j'aime bien, elle accompagne toujours mes grillades ............. PS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert-Premium11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci pour l'information et t c'est toujours Larisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour Larisa et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 et tu peux en dire un peu plus , tu roules avec quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bienvenue mamzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour et Mais dans quelle auto roules-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ouelcome la Roumanie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites