Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitgreg

Problème régulateur

Messages recommandés

Salut a tous

Voila je possède un altéa tdi 140 stylance avec régulateur de 2005 et ca fait quelques fois que ma femme me dit que le régulateur ne marche pas par moment.
Alors je lui dit comme beaucoup de mec fond, "arf chérie t'as du mal appuyer sur le bouton!!!" lol
Mais manque de pot pour moi, ca m'est arrivé tout a l'heure!lol
Par exemple en 6ème sur la voie rapide, a un moment je l'active, et le véhicule s'est mis a "hésiter" quand j'appuyais sur le plus du regulateur et parfois ca retombait
Ensuite, quand j'appuyais sur le moins du régulateur, ben elle s'embalait ou elle s'embalais avec des accoups au lieu de retomber.
Puis après plus rien, ca ne marchait plus, je vais voir demain ce que ca donne mais c'est bizarre comme truc bon en meme temps comme toutes pannes!
Le bouton + et - du régulateur ne fait pas de bruit suspect mais a part lui je vois pas trop d'ou ca pourrait venir...
Une ptite idée???
merci

bon ben ca veut dire que ca vient de ca enfin je verrai quand je demonterai...
sur le moteur de recherche j'ai tapé probleme regulateur de vitesse et rien trouvé!
merci

N'hésites pas à consulter la base de données, elle est assez complète sur pas mal de problème "connus" et "récurants" ... Wink

Pour le régulateur, utilises aussi un produit genre KF F2 Spécial Contact pour nettoyer ...

ok super merci
je demonterai nettoierai tt ca en plus j'ai tt se qui faut! Wink
si j'ai un bleme jte tiens au jus
merci pour l'info et ta super rapidité
bonne journée

Problème de régulateur connu sur l'altéa, j'ai acheté la mienne en aout et elle le faisait deja a l'achat ( 2005 et 80000km) et du coup je viens de le faire prendre en garantie il y a deux jour et tout fonctionne a merveille.
Ce n'est plus le meme (enfine c'est la meme forme) , les dessins dessus sont different.

Autre problème de régulateur connu : il ne fonctionne tout simplement plus à certains moments... Solution : allumer les stops (pas besoin de freiner fort), ça génère une sorte de réinitialisation qui relance le "soft" apparemment.
Le régul et la DSG c'est LE TOP ! dès 30 km/h, un appui sur "+/RES" et hop ! on ne touche plus à rien et on reprend sa vitesse de croisière, idéal après un télépéage

Je suis d'accord pour le régulateur avec la DSG, on en devient fénéant !!! hihi ... Wink

• Créer...