spv62 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bonjour je me presente donc ^^ je m'apelle fabien j'ai 21 ans je suis proprietaire depuis peu d'une seat altea rouge tdi 105 stylance de 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bienvenue chez nous , hesite pas a mettre des photos de ta bmb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ouelcome svp pcv pvc spv !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut et À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 salut spv62 et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Spv62 si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut à toi et Tu nous viens du pas de calais?En espérant que tu trouves ici réponses et solutions à tes petits soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites