spv62 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bonjours je possede une seat altea tdi 105 stylance de 2005 avec 97 000km.Un voyant s'allume sur mon tableaux de bord logo me signalent un probleme d'ampoule effectivement mes feu arriere ne s'allume plus ni a droit ni a gauche quand je freine ou quand j'allume mes feu de croisement... par contre le feu stop au dessu du coffre s'allume lui.DONC ma question et la serrai t il un probleme de fusible ou alors une ampoule griller qui jourer sur tout c'est parametre a la fois???????? merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 sans présentation , pas de réponse dslé , c'est la règle ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spv62 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 voila presentation faite desoler dans la presipitation j'avais zappé :p :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Tu as une ampoule unique pour les feux de positions et pour les freins, ampoule a un filament qui s'intensifie pour les freins !!voilà, donc regarde les fusibles et les ampoules, pour cela il faut démonter les feux et dévisser la partie central pour avoir accès à l'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spv62 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 effectivement hier hier apres demontage de mes feu les deux ampoules avais griller :s a mon grand etonnement donc voila merci beaucoup pour l'info ca ma eviter des chercher des heure et des heure moi qui suis pas grand mecano :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites