sniper1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bonjour a tous j ai vu dans un post une annonce pour un entourage d autoradio :http://www.yakarouler.com/piece-auto/son-multimedia/autoradio-et-video/accessoire-de-montage/entourage-autoradio/entourage-autoradio/entourage-autoradio-138.html?reference_id=3781&context=cs&cs1=47&cs5=1175&cs6=897[/url]ma question etait vu que je veu mettre un poste double din style vw origine et qu apparemment les coins de la facade sont carre et celles du posye sont arrondies est ce compatible ou y a t il des facades chez seat avec les coins arrondies car j ai vu les memes postes montes sur bmb merci de m eclairer avant que je fasse une connerie voila le poste que je voudrais achete : http://www.audiocar.fr/product.php?id_product=19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 il existe des entourages avec les coins arrondies ou carré chez seat!c'est quoi comme GPS c'est un no name chinois? il a pas l'air mal pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ok merci fsi en effet c est un no name mais comme tu vois il est asser complet et en plus on peut le recuperer et le faire monter sur place en region parisienne donc moins de risque que de le prendre par ebay ou autre sans savoir ce qu on va recevoir en tous cas merci pour l info des facades tu sais s il faut autre chose pour l integrer a part la facade je sais qu il faut des agrafes mais faut il un rack ou autre styles tiroir antivol pour le maintenir et aurait tu les prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 il faut des agraphes et l'entourage simplement + le cablage mais si tu le fais monter chez eux ils vont te le fournir je penseun entourage de façade vaut autour de 11 euro de mémoire et les agraphes ca vaut que dalsi tu le prends chez eux tiens moi au courant de tes impressions car ça m'interesse! une fois monté met nous des photos de tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ok merci je vous tiendrais au courant bientot mon anniv donc ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 pour info je leur ai demandé si le logo pouvait être changé. ils m'ont répondu que les logos vw, seat et audi étaient dans le menu et qu'il suffit juste de choisir celui qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 moi quand j'allume le GPS, j'ai aucun logo qui s'affiche, directement la radio ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Aiolia a écrit:moi quand j'allume le GPS, j'ai aucun logo qui s'affiche, directement la radio ou autres salut aiolia tu as achete le meme poste que celui ci ? car j en ai vu sur different site et en effet la plupart n avaient pas de logo au demarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tu le commandes quand alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 sniper a écrit:Aiolia a écrit:moi quand j'allume le GPS, j'ai aucun logo qui s'affiche, directement la radio ou autres salut aiolia tu as achete le meme poste que celui ci ? car j en ai vu sur different site et en effet la plupart n avaient pas de logo au demarragenon, moi j'ai le RNS 315 "de serie", et j'ai pas de logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bonjour a tous et joyeux noel ca y est le pere noel est passe j ai enfin monte mon nouvel autoradio style rns 510 mais plus complet divx bluetooth mp3 gps disque dur integre c est un noname mais tres belle image fonction au volant conserve photo a venir mais petite question quand je mets le gps il me repond qu il ne trouve pas le software or j ai vu quelque part sur le forum qu il falait passer a la valise pour debloquer la fonction gps est ce que quelqu un est au courant ou sait comment faire j ai une carte sd avec igo 8 dessus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ca tourne sous windows ton autoradio ?Je pense que sur la SD tu as la carte du GPS, mais l'appli l'as-tu installé sur l'autoradio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 comment je pourrais installe ca je crois pas qu il y est windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tu as un mode d'emploi avec l'autoradio concernant la partie GPS.Car pour moi soit il est installé d'office dedans (mais cela m'étonnerais), soit tu dois l'installer, sur l'autoradio ou sur la SD (mais pas via un simple copier coller je pense).Je parle bien de la partie logiciel du GPS pas de la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 j ai un mode d emploi mais asser leger et en anglais je vais essayer de contacter un vendeur qui fait le meme pour voir si il y a une manip a faire merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Pas besoin de valise pour un autoradio non origine, la fonction GPS est géré par ton autoradio et non par la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 l'autoradio gère le module GPS, mais il n'intègre pas forcément le logiciel.Car à priori, Sniper à choisi lui même son logiciel (Igo , il aurait pu prendre TomTom ou autre.Dans ce cas, je vois 2 possibilités, soit installer le logiciel sur le disque sur de l'autoradio soit sur la carte SD.Ou alors l'autoradio à son propre logiciel GPS, et donc il faut savoir lequel afin de prendre des cartes compatibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ok merci je vais voir si je peu l installer a partir du deuxieme support carte sd car il y en a un pour le gps et un pour car sd classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 j avais egalement de fourni avec les accessoires une resistance de 5 w est ce quelqu un sait a quoi elle pourrait servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 désolé je ne sais pas par contre concernant ton autoradio tu as dis qu'il fallait quelque chose de compatible windows CE, non ?Dans ce cas je pense qu'il te faut le logiciel de GPS en .cab et ensuite lorsque tu explore la carte depuis ton autoradio, tu cliques sur ce .cab et il devrait te demander où tu veux l'installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobibi 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Quelqu'un aurait les references du cache entourage autoradio chez seat ? pour un double din ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 une petite recherche sur le fofo t'aurais permis de le trouver http://bmbforever.forumchti.com/t46-la-liste-des-pieces-detachees-accessoires-avec-ou-sans-pho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 salut tout le monde j ai un peu cherche sur l autoradio avec quoi il tournait et en effet il y a windows ce 6 mais je ne vois pas comment installer le logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Qu'elle est l'extension du fichier (les 3 lettres après le ".")contenant le logiciel de navigation ?exemple pour un fichier exceltrucmuch.xls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 salut tout le monde probleme resolu falait juste fouiller un peu dans les dossier cache de la carte et trouver le fichier en .exe et la magie ca fonctionne merci a tous pour votre aide en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut Sniper, tu pourras nous donner ton avis sur ce produit après quelque temps d'utilisation ??? il a l'air sympa et il n'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 salut scouby donc monté depuis noël tout fonctionne parfaitement GPS DVD div x tel usb commande au volant etc je trouve que c est un très bon produit pour le moment. tu peux paramétrer pas mal de chose par exemple pour regarder un film en roulant (je sais pas bien mais pratique dans un bouchon ) tu peut désactiver la détection frein a main tu peut modifier l éclairage des touches le logo de démarrage même les commandes au volant tu peut modifier leurs fonction il a un très bon son en résumé pour le moment très bon achat après dis moi sur quoi tu voudrais plus de renseignement @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 merci de ta réponse Cet autoradio ressemble beaucoup à celui-làhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/164280427.htm?ca=21_sil est un peu plus cher, mais tout est paramétré et la notice est en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est vrai qu'il a pas l air mal surtout pour son côté plug and play!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c est vrai qu il a l air parametrer mais pour info moi y avait juste le gps et encore j avais pas bien chercher des le depart sinon j ai tous les menu en francais les prises usb et ipod ainsi que la carte gps et l antenne etait fourni apres celui que j ai est un peu different sur les touches en facade moi c est celui qui a les boutons tel decroche et raccrocher en bas sur la droite apres je sais pas si ca change dans les menus car y a plusieurs modeles qui se ressemble par contre petit point a verifier lors de l achat de ces postes et c est le vendeur qui me l a signale c est de bien faire attention qu il y est un petit boitier qui prend en charge le canbus car ces postes en branchement direct sans ce boitier au revoir la batterie le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je laisse tomber le "no name" chinois , d'ici cet été je devrais récupérer un Zenec 2010 avec option clé USB pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites