pascalcrg 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 voici mon achat du mois dernier 1.9tdi 105 et maintenent reprog année :mars 2008 km: 46800 et la cordoba derriere à bibi aussi mais 267.000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tient la bmb de kjfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 il brille bien ce rouge delhi des petites zenith la dessus ça irai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 sympa la couleur, elle est bien assorti a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Jolie couleur, bien propreTa reprog, satisfait je suppose? ou tu l'a fais faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalcrg 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 vi vi super satisfait je ne consomme plus que 5.1l/100 depuis en roulant coulé bien sur,changement de rapport à 2000tr pas plusrégion de charleroi pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 a nivelles chez powerconcept ?par contre j'espere que tu roules a un peu plus de 2000 trs en temps normal parce que sinon encrasaage pas powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalcrg 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'ai été voir chez eux mais je ne l'ai pas fait là et pour l'encrassage ,je n'ai pas de filtre à particule. et je lache tout les bourrins de temp en temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j'laime de plus en plus cette Bmb XL et c'est clair qu'avec des Zenith ça claque !!!!tu l'as utilisé un peu avant de faire la reprog ? le 105 est vraiment juste dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites