arnom77 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonjour à tous !Je viens de commander une ALTEA 2.0 TDI Techside Gris Track qui devrait être livrée 2e semaine de Novembre.Merci pour votre site et vos témoignages qui m'ont bien aidés dans ma réflexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bienvenue arnom77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bienvenue Arnom !!!!j'espere que ton altea sera piquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Salut et La techside il n'y a que ca de vrai en espérant t'avoir aidé ds ton choix, et quel motorisation tu nous as commandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 beu un 140 vu qu'il a ecrit 2.0 tdi et que le 170 n'existe plus sur altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Salut et À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonjour et bienvenue ... Oulaaaaaaaa, 10 semaines d'attente, ça fait beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bobi a écrit:beu un 140 vu qu'il a ecrit 2.0 tdi et que le 170 n'existe plus sur altea Ah ben oui c vari quel vu que je voulais le 170 et que il y a déja 6mois bientot qu'ils ne le font plus, on c'est jamais qu'il a réssusité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnom77 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bjr a tous,en effet, c'est en 140ch commonrail car depuis le 1er septembre seat utilise les derniers moteur VWJe n'ai pas voulu prendre plus "péchu" car j'ai deja une A3 sportback avec le 140CH précédent et ca me suffisait largement. Pour le délai d'attente, je suis un peu dégouté mais apparemment je n'ai pas le choix et comme on dit : tout vient à point à qui sait attendre..."Dès que je la reçois de toute façon, je ferai qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 arnom77 a écrit:en effet, c'est en 140ch commonrail car depuis le 1er septembre seat utilise les derniers moteur VWJ'ai reçu la mienne fin avril et c'est un 1.6 TDI CommonRail 105ch soit un des derniers moteurs VW, alors depuis le 1er septembre Pour le délai d'attente, il faut leur laisser reprendre le rythme à nos amis Espagnols après un mois de congès !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 arnom77 a écrit:bjr a tous,en effet, c'est en 140ch commonrail car depuis le 1er septembre seat utilise les derniers moteur VWJe n'ai pas voulu prendre plus "péchu" car j'ai deja une A3 sportback avec le 140CH précédent et ca me suffisait largement. Pour le délai d'attente, je suis un peu dégouté mais apparemment je n'ai pas le choix et comme on dit : tout vient à point à qui sait attendre..."Dès que je la reçois de toute façon, je ferai qq photosLe 140ch en common rail tu es sur, la mienne de aout est en injecteurs pompes et le vendeur me disait que ca n'était pas prés de changer, par contre le common rail fait normalement 143ch, enfin sur les ibiza et exeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Pti Dave je doute que ce soit le TDI 140 CR, regarde http://www.catalogues-seat.fr/altea/appli.htm mon TSI est apparemment devenu le plus puissant des moteur sur Altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 patrick13 a écrit:Pti Dave je doute que ce soit le TDI 140 CR, regarde http://www.catalogues-seat.fr/altea/appli.htm mon TSI est apparemment devenu le plus puissant des moteur sur Altea C ce que je disais je doute que c un CR, et même en CR il ne sera jamais aussi puissant que le tsi 160, le CR est même moins performant (moins bien reprise, en accélération, mieux en conso, en rejet co2, en bruit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnom77 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je racontais pas de crack : http://news.autojournal.fr/news/1430040/Common-Rail-TDI-Altea-Seat-Leon?sk=ap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 arnom77 a écrit:je racontais pas de crack : http://news.autojournal.fr/news/1430040/Common-Rail-TDI-Altea-Seat-Leon?sk=apAh oui exact, c cool pour toi , il était tant qu'ils fesaient comme tout le monde et comme les autres moteurs de la gamme 105 et 170, bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tiens, ils mettent un freetrack blanc en photo d'illustration, ils ont du gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 arnom77 a écrit:je racontais pas de crack : http://news.autojournal.fr/news/1430040/Common-Rail-TDI-Altea-Seat-Leon?sk=apEffectivement cependant, moi non plus, je ne racontais pas des "crack" si seulement le préposé à la mise à jour du site de Seat faisait correctement son boulot bref, je constate toujours qu'en Altea mon moteur demeure le plus puissant faut remercier VW qui dicte sa loi de m*rde envers Seat pour pas qu'ils aient trop d'ombre sur les modèles de leur marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 salut Arnom77, ça sera intéressant d'avoir un retour sur le 140 cv en version CR et faire un comparo avec les vieux IP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnom77 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 le commercial m'a appelé hier, véhicule terminé en production et sur le chemin en fin de semaine, donc livraison vendredi prochain au plus tard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 arnom77 a écrit:le commercial m'a appelé hier, véhicule terminé en production et sur le chemin en fin de semaine, donc livraison vendredi prochain au plus tard.....Plus tot que prévu alors N'oublies pas de nous présenter ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnom77 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Et voila la "bete" livrée mardi soir.Motorisation : 2l tdi 140cvCouleur : Gris TrackFinition : Techside (FR octobre 2010) + Pack Family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 jolie bmb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ca lui va bien le gris track Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 tof69 a écrit:jolie bmb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 patrick13 a écrit:tof69 a écrit:jolie bmb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Joli altea, normal c quasi la même que la mienne sauf pour la couleur trés joli au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites