deuch36 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonjour à tous Qui a déja démonté son parechocs arrière ? un p'tit tuto serait le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 http://bmbautotitre.free.fr/pdf/Montagedelattelage.pdfC'est succint mais il en parle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 on a demonté le miens avec jean phi pour le radar de recul , facile a demonté mais plus galere a remonté ! http://bmbforever.forumchti.com/tuto-f22/montage-radar-de-recul-invisible-t1085.htm?highlight=radar+de+recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Je ne dirais point que je suis un Expert, mais franchement c'est du gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuch36 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ok merci pour les liens, je vais regarder ça de près, sachant que j'ai beaucoup de mal avec les autos modernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Petite astuce pour un remontage sans accroc : tu peux poser du scotch de carrossier (celui en papier blanc cassé qui sert aussi à peindre les lignes droite à la maison, le long des plinthes...) sur tous les raccords entre pare choc et carrosserie, ça évitera les petites éraflures toujours possibles entre une pièce fixe et une autre, assez lourde et souple en mouvement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 faut surtout faire gaffe soit il reste des vis soit il manque au remontage ! rien de bien difficile juste la vis verticale en haut du passage de roue ou faut pas s'enerver sinon ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 et dans le passage de roue aussi c'est vraiment la merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui c'est ce que j'ai voulu dire j'ai rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites