Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobi1

vends 4 jantes zenith 17 + pneus

Messages recommandés

a vendre 4 jantes zenith + pneus continental CSC 3 225/45/17 91w

2 pneus a 1 mm du temoin et 2 autres a 10 % d'usure

vendu avec 4 caches centraux

prix : 300 €







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, je trouve que tu les vends vraiment pas cher malgré les deux pneus a changer bientot, surtout que les jantes sont clean sans griffes si j'ai bien vu, pourquoi les vendre aussi peu tu veux t'en séparer rapidement, besoin d'argent?

En tout cas bonne vente, perso je ne vendrais jamais mon 17 à ce prix, g vendu mon origine civic en 225/45/17 avec 4 pneus 5000kms bridgestone pour 700€, c a peu prés le prix que je voudrais tirer de mon 17 pour remplacer par du 18p bientot

a+ Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es bien le premier a trouver ça pas chere Wink

je les vends le prix que les acheté sauf que moi y avais pas les pneus

c'est que ça me prends de la place dans le garage qui est deja pas grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non franchement j'insiste pas cher du tout (regarde les quelques exemples), si je connais un acheteur je fais signe car à ce prix... de même pour celles de rasta

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/85498590.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/134059517.htm?ca=17_s

Les mêmes que les miennes, pas cher je trouve, si je dois les vendre à ce prix je les garde
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/134278408.htm?ca=17_s

Pas de place ds ton garage ok mais qu'est ce que tu vas mettre sur ta titine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja remis mes 16 d'origine Wink

car je les ai demonter pour les faire propre ext/int pour les vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Je pense plutôt que ça sent la future vente de BMB Rubis par ici scratch, hein Bobi ? sans doute aussi pour un T5, pour avoir plus de place pour tes grandes jambes hihilol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en est pas encore la !

et encore moins pour un camion hihi

l'annonce ça fait plusieurs mois qu'elle est sur d'autres supports c'est pas nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bobi >> pourquoi tu laisse pas les 17 et tu vend les 16 avec ? ca pourrait faire une paire de jantes pour mettre des pneus neige pour le futur acquéreur ? enfin c'est mon avis ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que pour l'insrtant elle est pas a vendre ................. et que toute façon elle sera pas vendu a un particulier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux les envoyer, je mets une option dessus Very Happy

j'en saurai mieux dans la semaine, car les titanium que je voudrais sont pas disponibles Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais laisser ma place pour les jantes Bobi se dis : OUF, j'aurais pas a les envoyer a ce %£¤££ !! hihi

En fait comme je veux mettre les pneus hiver sur les connect (et qu'il faudra les acheter et que ca coute un p'tit dave bras),
on attendra le printemps pour acheter les jantes d'été, et d'ici là, on aura peut etre trouvé des titanium Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiolia a écrit:
Bon, je vais laisser ma place pour les jantes Bobi se dis : OUF, j'aurais pas a les envoyer a ce %£¤££ !! hihi

En fait comme je veux mettre les pneus hiver sur les connect (et qu'il faudra les acheter et que ca coute un p'tit dave bras),
on attendra le printemps pour acheter les jantes d'été, et d'ici là, on aura peut etre trouvé des titanium Wink


Un pti dave pas un p'tit dave, j'en ai marre de le dire lol!

Le printemps, ca sera juste le moment ou je vais changer les miennes pour du 18p, je te les garde ok, un bon pti prix ....

Non sérieux, tu as aussi du 225/45/17 sur les track?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dave est barré, j'ai mis "p'tit" , et pas pti, car je parlais de bras

Non, le track est en 225/50/17 !! merci la taille a la con !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle semaine nouveau prix

up a 200 €

mais ça baissera plus apres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le prix que j'ai vendu mes 16" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si il peut mais je pense que la poste va t'assassiner lors de la livraison et tu risques de retrouver avec les caches seulement et/ou des jantes ovales lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ce prix là , ça vaut le coup de se déplacer (même si loin) pour les récuperer ...............faut pas avoir peur de bouger de votre petit coin Rolling Eyes ...........moi j'ai fait des bornes pour aller chercher les miennes et c'était plutôt sympa avec les copains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement en décevoir quelques uns mais j'ai posé une option sur les jantes de Bobi depuis 16h00 ... hihi

Le seul problème, c'est que j'ai eu un altéa en prêt avant de prendre livraison de la mienne, cet altéa avait l'option sport et était équipé en 17 pouces et Potenza et c'était très bruyant, j'espère que c'est différent avec les CSC !!! Suspect

J'attends la réponse de notre ami Bobi !!! ... Et Mamoune aussi, parce que c'est elle qui me donnera son feu vert à la seule condition que ce soit pas plus bruyant que les Touranzas actuels en 16 pouces ... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement les conti sont silencieux d'apres ce que m'avait dit bobi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me remontes le moral Tof, c'est clair que j'ai mis une option dessus, mais depuis j'ai de gros doute, c'était vraiment galère ces Potenza 17 pouces !!! On a eu la voiture de prêt pendant 1 semaine et elle a passé le plus clair de son temps au garage ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais , j'ai des potenza a l'arrière et quand ils commencent a s'usés ca fait un bruit infernal !
jeudi je fait monter mes EAGLES F1 , ca va changer niveau bruit ! Laughing

c'est le probleme de ces pneus en 17 , mais les conti ont l'air bien mieux a ce niveau !
puis ca va changer la gueule de ta bmb ! et surtout la tenue de route ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est sûr que c'est un poil plus raide et moins confort que les 16" , mais quelle tenue de route en comparaison et quel look ça donne à la bmb ............et pour le prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis ... ... Cela me conforte dans mon choix, j'avais peur de passer une très mauvaise nuit !!! Wink

Ben oui, on va pas me refaire maintenant, je suis d'un naturel très bileux, désolé !!!

Ou est Bobi ??? Fais moi signe, merde quoi !!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bobi il travaille papyves ! hihi

comme dis en mp pas de soucis niveau bruit de roulement c'est moins que les potenza ça c'est sure pour moi c'est du même niveau que les 16 conti

sinon je peux faire une chose : satisfait ou renboursé sous 7 jours si jamais tu supporte pas

je peux pas mieux

biensure dans l'etat ou elles sont au depart car il s'agirait pas que t'ailles faire des runs pour tester le lauch control pour fumer les pneus hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de runs pour tester le lauch control l'ami !!!

De toutes façons, si ça le fait pas tu vas t'arranger avec Mamoune, moi je connais !!! Alors je te l'envoie ... Bon courage !!! hihi ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquietes pas si je lui rends votre argent et que tu me rends mes jantes elle me dira rien c'est sure ! Wink

mais je suis presque sure de mon coup pour le bruit Wink

ça me dit pas ce que tu fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Papyves.

vous êtes montés avec moi, toi et Catherine ,au Rasso à Nancy,est ce que vous avez trouvé que ça faisait du bruit?
Zenith 17" et potenza.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry ... Wink

A vrai dire et sans y faire trop attention, c'est vrai que cela ne m'a pas choqué ... Maintenant nous étions également bien occupés de blaguer, donc !!! hihi

Il me semble avoir plus entendu les IPs qu'autre chose ... Je me suis très vite habitué au CR !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rebonjour yves.

C'est vrai que le cr est moins bruyant.
Au moins,je sais que mon moteur tourne. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaa c'est intéressant la!! Shocked elles sont vendues ou pas alors????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooo tanpis pour moi t as fait une super affaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FSI >> dommage ! c'est balo ! hihi

surtout a ce prix la , c'est le prix de 2 pneus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire elles iront sur ma grise si t'en es pas satisfait!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyves a écrit:
J'espère que ça va le faire sur la blanche !!! hihi


mais oui j'ai aucun doute ça va etre sympa sur ta blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...