sebm 0 Posté(e) le 29 août 2010 bonjourJe suis a la recherche d'info sur la possibilité d'installer une interface multimédia sur le RNS 315,mais je trouve pas d'info Le but final et d'intégrer une caméra de recul dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 29 août 2010 ha tiens, pas bete ça, j'y connais rien, mais je vais suivre cette histoire, mais la cam, je la mettrais a l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm 0 Posté(e) le 29 août 2010 dur de trouvé une cam pour l'avant,car les cams de recul ont une image "miroir"Si tu la met a l'avant tu va te retrouvé avec la gauche a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 29 août 2010 pas grave, ca me montrera quand meme si le poteau edf est proche, ou tres tres proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm 0 Posté(e) le 29 août 2010 ou les murs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tu auras auusi le rns 315 ds ta léon alors?Je ll'ai ds mon altéa, je vais suivre aussi l'histoire de prés si infosPar contre au niveau caméra g déja vu quelque chose sur un rns 510 avec la caméra planqué sous le sigle seat du coffreSi il y a d'autres infos notament comment insérer les POI radars sur le rns 315, je propose de les mettre ici car il n'y a pas de post sur le rns 315 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oui il y a le rns 315Perso pour les radar j'ai inforad,ca marche très bien et il me suis dans toute mes auto (surtout celle du boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Apparament pas d'interface vidéos pour le RNS 315, g lu ca sur le net mais je ne trouve plus ou Toute facon il suffit de mettre un fichier audio, vidéo ou photo sur une clé usb ou sur une carte sd et tu verras qu'il lit simplement les fichiers audio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pas mieux, faut passer par l'entree composite de l'arrière, et image que sur l'ecran dvd du plafonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites