Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannthekeys

Decallage de ligne ????

Messages recommandés

Bonjour, je me suis aperçu que j'avais un léger décallage au niveau de l'interstice supérieur ( en bas du pare brise avant ) latéral gauche entre les pointes du capot moteur et l'enjoliveur plastique noir. Le coté gauche ( face à la voiture ) est légérement plus important que le droit, normal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les finitions , c'est seat, pas audi.....................

moi, j'ai mes passage de roue noir, qui sont mieux ajusté a gauche que a droite, ou ca depasse un poil plus...

si tu regarde en details partout, tu en aura d'autres je pense


par contre, faut voir ce que tu entend par décalage ?? faut pas non plus que cela soit énorme, sinon c'est pas de la finition, mais du défaut, ou alors un choc mal camouflé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'interstice entre le montant gauche du pare brise et l'enjoliveur noir du capot moteur, d'un coté j'ai un espace de 0.4 et de l'autre j'ai 0.7 donc 3 mm de difference. Ce qui est bizarre c'est que tout est aligné parfaitement sur le capot moteur ( à part les bords intérieurs côté pare brise...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu comme moi et mes passage de roue, ca se voit pas du premier coup d'oeil, mais y'a 3 mm d'ajustement en moins, on voit un chouïa plus la carrosserie a gauche, pourtant tout est bien en place et a sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y a rien de choquant pour une seat c'est un defaut d'assemblage c'est tout

j'ai aussi le jour coté droit plus prononcé qu'a gauche

et le capot qui avance plus que le pare choc et des jours inegaux entres les feux gauche et droite

c'est comme ça seat les standard de seat sont pas au micron pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour l'avancée du capot..., mais à 0.3 on ne parle plus de microns...
Si c'est normal, je suis rassuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui chez seat ils assemblent au cm pres hihi ............... avec une marge de 2-3 cm Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme chez nissan scratch mon qashqai était assemblé comme ça aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...