ptitgreg 0 Posté(e) le 28 août 2010 Salut ,ayant fait l'acquisition de mon altea stylance tdi 140 de 2005 la semaine derniere, j'aimerai acheter un cable avec vagcom et j'ai trouvé ca:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260656511928&ssPageName=STRK:MEWAX:ITQu'en pensez-vous?apparemment le programme est en anglais et j'aimerai le trouver en français donc ou pourrais-je me procurer vagcom en fr gratos pour utiliser avec ce cable si je le prends?Quels sont les choses imortantes a savoir ou a demander face a ce cable?Le site Ross-tech propose la version VCDS/VAG-COM 908.2, pourrais-je l'utiliser avec le cable donné en lien?Quand on dit "Interface HEX-USB+CAN", ca veut dire quoi a part que c'est en usb?Jusque la j'ai pas trouvé d'infos tres clair pour un debutant comme moi donc désolé si c des questions betes... merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 28 août 2010 Oula, bon courage, car moi j'y comprends rien, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitgreg 0 Posté(e) le 29 août 2010 personne peut m'éclaircir les neurones?merci Aiolia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 août 2010 desolé j'y connait rien la dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Moi perso j'ai un câble VAGCOM interface Hex+CAN usb 704.1j'ai une bmb de 2005 aussi et ça marche très bien. Je pourrais te fournir le logiciel aussi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitgreg 0 Posté(e) le 31 août 2010 du coup a force de fouiner pour mieux comprendre d'ailleur, j'ai trouvé un cable avec vagcom en 908 en fr pour 85 roros donc je pense le prendremerci pour ta proposition, ca fait plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 31 août 2010 De rien moi je m'étais arrêté à la version 704 car il me semble que il y avait un problème avec les versions ultérieures sur nos bmb.M'enfin je me trompe peut être (surement)d'autres pourraient confirmer que la version 908 est bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites