spid1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Voila je vends le kit en très bon état de fonctionnement.C'est un origine Seat, le même que sur le tuto de le BDD, sauf que je n'ai plus la notice prix : 100 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 26 août 2010 qui n'en veut à 80 roros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 31 août 2010 un petit à 70 roros, offre spécial forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 31 août 2010 pour octobre c'est bon il sera gratis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amarg57 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Salut, je t'en propose 60 frais de port compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 salut, désolé pour la réponse tardive mais j'étais en congéOk pour 60 euros si tu es toujours interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amarg57 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oui je suis toujours intéressé. si tu as un compte paypal c'est idéal.Passe en MP, pour qu'on règle les formalités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 amarg57 a écrit:oui je suis toujours intéressé. si tu as un compte paypal c'est idéal.Passe en MP, pour qu'on règle les formalités.je t'ai répondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites