ptitgreg 0 Posté(e) le 23 août 2010 Salut voila j'ai trouvé ca, qu'en pensez-vous sinon que me proposez-vous?merciAileron 1Aileron 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitgreg 0 Posté(e) le 23 août 2010 celui de pogdi est top, c quoi la marque?et...le tarot??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 24 août 2010 ref seat 5P0 071 650 à 240e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitgreg 0 Posté(e) le 24 août 2010 ok merci sinon ces 2 ailerons vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 août 2010 que le seat sport est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitgreg 0 Posté(e) le 24 août 2010 ok je pense que tu as raison, je vais voir avec mon poto pour avoir un prix mais je pense que ca va etre reglé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 août 2010 bobi a écrit:que le seat sport est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 25 août 2010 tu veux le prix d'achat ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitgreg 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui car le poto ne peut pas me l'avoir a un prix super intéressant et meme me l'avoir du tout car il ne fait pas les accessoires...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est quoi ce concess, y faut qui change de job !!!!!je te dis ca demain en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitgreg 0 Posté(e) le 25 août 2010 ok mercien fait ce collegue bosse dans un comptoir qui vent de la piece c pas un concessionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotthard 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Helle,Sans indiscrétion, ça m'intéresserait de savoir le tarif.Merci d'avanceJean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites