deuch36 0 Posté(e) le 23 août 2010 Quelques tofs de ma BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Petit look sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuch36 0 Posté(e) le 23 août 2010 Thanks Clean look, a venir changement des plaques, repeinture du bouclier arrière (tout en gris et découpe de peinture différente au niveau du diffuseur)peinture des bas de caisse d'origine tont caisse ! et l'antenne qui me "chagrine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Sur les Facelift, l'antenne est plus courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuch36 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je vais regarder pour une plus courte ! voir très courte ! ! ! ou style celle des BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 23 août 2010 ca lui va vraiment bien ces jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Sinon sur le forum auto section 206, des membres ont fait très simple, ils ont coupé l'antenne à la longueur souhaité et récupéré le petit bout plastique et recollé ça rendait pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 23 août 2010 toute belle toute propre tu veux faire une peinture style FR sur ton PC arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 23 août 2010 lucaralf a écrit:Sinon sur le forum auto section 206, des membres ont fait très simple, ils ont coupé l'antenne à la longueur souhaité et récupéré le petit bout plastique et recollé ça rendait pas mal !!J'ai fait la même chose sur ma corsa Sinon sympa ton altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rvrsrarh 0 Posté(e) le 23 août 2010 Salut, Moi j'avais fait ça, coup de pince, puis j'ai récupérer l'embout, ça fait ça :Par contre au bout de 2 ans, j'ai perdu le'embout, donc j'ai coupé à raz et j'ai mis du vernis incolore en bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuch36 0 Posté(e) le 24 août 2010 la découpe peinture du bouclier arrière fera style FR, je trouve la partie noir trop massive, par contre je pense trouver un autre parechoc, pour le préparer moi même tranquillos (ponçage etc) le faire peindre et le changer une fois prêt, je finis quelques bricoles dont refaire mon moteur de 2cv et après j'attaque ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuch36 0 Posté(e) le 24 août 2010 Une série de tofs plus "artistique" juste pour le plaisir des yeux" dommage qu'elles soient si petites les photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 24 août 2010 Deuch, c'est une lame linéa R que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuch36 0 Posté(e) le 24 août 2010 Yes posée ce week end, j'ai fait un tutoriel sur la rubrique modification, extérieur je cherchais un système pour "habiller" le bas du parechoc, sans tomber dans le tuning trash et en restant dans le pratique.Je fais de la photo et arpente pas mal la campagne et déja qu'elle est rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ok merci du tuyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 août 2010 ah un copain de photo !!!! pour la taille passe par l'hebergeur maison tu pourra les poser un peu plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuch36 0 Posté(e) le 24 août 2010 Toujours pour le plaisir des yeux, même si totalement H.S des tofs de ma petite protégée, dans le même état que la Seat bien sur ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 24 août 2010 Elle est bien sympa, cette deuch N'oublie pas qu'ici, nos voitures sont nos bimbo ou BMB c'est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 août 2010 deuch36 >> bien les photos de la deuch tu peux ouvrir un post pour elle comme on pourra avoir des tof de temps en temps de ta belle (car moi je suis fan de ta citron .................. et des anciennes en generales) et t'as le droit d'en mettre tant que t'en veux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuch36 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pas de soucis, c'était juste mon premier et dernier H.S histoire de vous démontrer que ma BMB est entre de bonnes mains Pour les topics sur les 2cv j'en fréquente déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 août 2010 nan mais je parlais ici ................. tu mets dans autres et pas de soucis pour les hs t'en fait pas y en a partout ici c'est une volonté des membres alors un peu plus un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 24 août 2010 il y a les antennes GPS, elle sont pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 août 2010 desolé pour le hs rv >> ton antenne que tu a couper , tu n'avait pas problemes de reception ? car moi aussi je voudrait bien la racourcir elle frotte le haut du garage quand je rentre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 août 2010 vraiment belle la 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 24 août 2010 tof69 a écrit:car moi aussi je voudrait bien la racourcir elle frotte le haut du garage quand je rentre ! soit patient, a force de frotter, elle va finir par se raccourcir toute seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 La preuve TOF devait frotter dans la cave des parents, il a fini par raccourcir aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuch36 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est le "chdong" de l'antenne qui touche la porte du garage qui m'énerve ! ! en plus pas très bon pour la tôle ou est fixé la base de l'antenne, j'ai commencè par le bas, un kit ressort court -4cm mais ca n'a rien fait, donc je vais tenter par le haut ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 août 2010 kisonkon !! deuch >> oui exact c'est le " chdong" aussi qui me fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 27 août 2010 belle BMB, pour l'entenne moi j'ai acheter une entenne requin a 50€ court, mais vraiment court ^^ et sa fini bien la bimbo ^^trés belle jante aussi (sa resemble au jante RS4 )perso j'aurais changer les coque de restrobonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuch36 0 Posté(e) le 27 août 2010 Pour les coques, je pensais les faire recouvrir imitation carbone, y'a une boite dans le Jura qui fait ça, un film thermoformable, vernis ensuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites